Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-09-2014 16:09:08
#23 24-09-2014 16:14:25
Re : un gros grrr grrr et grrr à ause des nouveaux rythmes scolaires !
Je persiste aussi à penser que le mieux pour les enfants, c'est la semaine de 4,5 jours avec le samedi matin travaillé.
Il y a quelques années, en tant que déléguée des parents d'élèves, quand la semaine de 4,5 jours était encore présente, je me suis battue avec les instits contre une majorité de parents qui voulait supprimer le samedi matin pour passer à la semaine de 4 jours.
A l'époque, pas mal de communes étaient déjà à 4 jours et revenaient , elles, à 4,5 jours car la semaine à 4 jours était aussi une catastrophe pour les enfants.
Et pourquoi les parents ne voulaient pas le samedi matin ??? : pour pouvoir partir en we ou pour pouvoir dormir sans avoir à se lever pour emmener leur enfant à l'école !!!
Enfin, le débat serait trop long et je peux m'emporter facilement sur ce sujet .. ![]()
24-09-2014 16:15:06
#26 24-09-2014 16:18:16
#27 24-09-2014 17:48:15
Ben ici euh comment dire ça poliment......c'est le B.....L
On ne sait pas ce que font les enfants, on a demande mais on attend la réponse......
Les enfants que j'accueille, 3 de 3 ans et 3 de 5 ans ( pas en même temps hein parcequ'avec les bébés ça irait pas...) sont clairement plus fatigués
Cet aprem par exemple ils ont tous dormis de 13h a 16h alors que l'année dernière c'était moins..... Et c'est tous les jours comme ça
Les parents constatent cette fatigue, les instits aussi et pourtant les horaires sont pas si mal mais le fait de courire aussi le mercredi et bien c'est compliqué
Mon fils va avoir 10 ans et après 3 semaines il est épuisé, il lui manque la grasse mat du mercredi......bien sur il avait la chance de rester a la maison mais qd même
carpe diem
#28 24-09-2014 18:03:28
ben moi, cet après midi, j'en avais 2 de 5 ans et je peux vous dire qu'ils n'étaient pas fatigués, mais alors pas du tout ...!!!
Et d'ailleurs, ils ne le sont toujours pas !
![]()
Dernière modification par zuenna (24-09-2014 18:03:46)
#29 24-09-2014 22:13:06
coucou
ben moi je boycotte le mercredi matin ![]()
ici c'est l'académie qui a décidé du mercredi avec une petite concertation parentale qui n'a rien donné! mon fils est fatigué et la maîtresse a la réunion a dit que c'était la première année qu'elle mettait tous les moyens à la sieste et non en temps calme... ils dorment!!!!
par contre rien à dire sur les tap, petit village et la municipalité a fait ce qu'il faut
c'est entre 15h30 et 16h30, j'y laisse Louveteau 2 fois par semaine pour les tap sinon il y a garderie ![]()
ce matin, il a passé sa matinée en pyjama...
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!