Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-09-2014 17:14:23
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : régurgitations
super pour la petite qui a pu dormir!!
j’espère pour les parents que ça n'empirera pas.... c'est dommage de ne pas faire attention à ce genre de chose. pour ma part je préfère consulter pour rien plutôt que de rester sur un doute. mais bon apparemment il doute pas
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
30-09-2014 17:14:23
#22 30-09-2014 17:17:05
pour te répondre Ladybug ... elle boit entre 130 et 150 ml ! elle laisse toujours le fond du biberon !
et oui on attend avant de lui donner le prochain le plus longtemps possible !pour finir la conversation maman m'a dit ce matin "je connais plein de bébés qui font pareil et c'est normal !" ok et bien soit c'est normal ! j'essuie quand elle régurgite, je change quand c'est trempé... et je laisse faire !
j'ai suivi ton conseil poupinette j'ai tout surélevé ! et c'est vrai que c'est une super idée ! bb a dormi 3H ce matin (en 2 siestes) et 1H cet après midi !
Normal pfff encore une maman qui ne veut pas consulter et préfére que son enfant ne soit pas bien
Tant mieux si tu as trouvé la solution comme cela la petite a du bien dormir
Dis donc 3h c'est parfait, elle va en avoir du sommeil a recuperer cette choupinette
#23 30-09-2014 18:21:54
Bon Là comme ça 130/150 ml, je me souviens pas trop si c'est beaucoup ou pas...
En tout cas, c'est quand-même pas très normal, m'enfin... Je ne peux pas comprendre cette attitude de la part d'un parent... Bref...
Si le couchage incliné l'aide, temps mieux. Une autre astuce aussi pour éviter que le lait ne remonte pendant les renvoies: tu l'assieds sur tes genoux en la penchant le plus possible vers l'avant et tu frottes le bas de son dos. L'air passe, pas le lait.