Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 05-10-2014 14:36:58

louquisourit
Membre
Site Web

Re : RDV avec la puer et l'assistante sociale très désagréable !!!

parme a écrit :

coucou il faut que tu fasses appel,tu en as le droit,tu fait un courrier que tu adresses directement << a l'attention de médecin conseil pmi >> dont tu dépends.Tu expliques tout leurs démarches,par courrier de A à Z essaie aussi de montrer encore plus des compétences,et ta façon de gérer.
Mais ne laisse pas cet entretien de laisser sur les fesses smile
rebondis,et montres leurs que tu est une battante.
A+

Merci beaucoup pour tes encouragements, sa fait du bien d'être soutenue smile
En fait, je leur ai dit, que j'étais d'accord avec elles, car je sentais que je bouillonnais en moi et que si j'avais dit ce que je pensais sa allait partir et mal ...
Donc je leur ai dit que j'étais d'accord avec leur décision mais au fond de moi j'étais déçue et écoeurée par leur comportement. Surtout qu'elles ne sont restées "que" 15 min entre leur arrivée et leur départ, je voyais déjà dès leur arrivée qu'elle allait dire non, elle était bornées et n'écoutaient guère ce que je leur disais ... hmm

Donc si j'envoie un courrier en faisant appel, elles vont peut-être me rappeler et me dire " Mais vous étiez d'accord durant notre entretien n'est-ce-pas ?" ...

Se sont des femmes très lunatiques, notre premier entretien s'est passé moyennement, elles me disaient que j'avais toutes les compétences, elles voyaient que j'étais motivée MAIS (forcément avec elles il y a toujours un "mais") J'avais ma maladie et que sa n'allait pas être accepté, ma demande d'agréments ...

Quand elles sont revenues quelques mois plus tard, tout très bien, elles étaient ravies de me donner mon agrément, sur la maison tout allait bien, mes compétences idem, etc etc ...

Et là bizarrement pour ce 3ème entretien, rien ne va plus ! C'est un ras le bol ce pouvoir de puéricultrice et assistante sociale :@

Bisous tout de même big_smile

05-10-2014 14:36:58

partenaire publicitaire:

#62 06-10-2014 18:13:50

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : RDV avec la puer et l'assistante sociale très désagréable !!!

coucou voilà ce que tu dois d’écrire et expliquer(exactement comme tu le d'écrits dans tes messages),comme tu as le droit de demander sur place a voir ton dossier(son contenue).
Et tu es en droit de demander a être visiter par une autre personne.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB