Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-10-2014 18:18:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul mensualisation/tarif à ne pas dépasser
Alors oui si on décide de ne pas travailler plus de 4 jours par semaine avec 6 ou 7 heures, on a effectivement un confort de vie!!
Mais je ne fais pas ce métier pour avoir un salaire qui sert d argent de poche, je dois payer mes factures avec ce salaire!!!
je travailles 5j/sem , 9h/j et j'ai un agrément pour 4 enfants
et je ne travaille pas juste pour occuper mes journées je te rassure, si j'avais le choix, je me passerais de travailler...
pour la conversion des h sup en journée de travail, c'est un conseiller pajemploi qui avait donné cette méthode...
mais effectivement, rien ne figure sur leur site à ce sujet, ce qui effectivement pourrait laisser supposer que ce n'est que l'interprétation de ce conseiller...
je comprend très bien ton point de vue,cette aide devrait être plafonnée à l'heure, et non au forfait journalier... ce serait bien plus juste pour tout le monde !