Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-10-2014 09:29:43

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : assurance

Mais oui, ne te fâche pas ! Tu poses une question et on te répond...
On trouve souvent des posts à ce sujet : télé rayée, vase cassé,papier peint déchiré etc...et les réponses sont toujours les mêmes : l'assurance ne marche pas dans ces cas-là car on considère que c'est un défaut de surveillance...

Ma petite expérience : j'avais laissé un stylo près de l'ordinateur et mes deux petits "anges" ont décoré mon fauteuil en cuir ( j'ai pu nettoyer...) mais aussi un pan de papier peint...et là rien à faire, ça ne part pas...
Crois-moi j'étais dans la pièce juste à côté et préparais les sacs pour le soir...Je les entendais "hurler de rire" et me disais : "j'ai de la chance d'avoir deux loulous qui s'entendent bien" !!!!
Ah oui ! pour ça pas de problème...
Conclusion : je n'ai pas demander de dédommagement aux PE ( les frais d'entretien servent à ça aussi pour toute réparation causée par les enfants..)
Moralité : on est jamais assez vigilant et il faudrait toujours prévoir l'imprévu ! En tout cas plus de stylo qui traîne chez moi !!!

Et rassure-toi, on est presque toutes passées par là ....et on se remet en cause à chaque fois...

Hors ligne

21-10-2014 09:29:43

partenaire publicitaire:

#22 21-10-2014 09:34:43

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : assurance

Bonjour

Si cet incident venait aux oreilles de la PMI, je pense que vous en auriez des nouvelles, d'ailleurs certains parents pourrait s'en plaindre.

Bien sur que ce n'est pas volontaire de votre part mais La PMI y verrait un manque de vigilance.

Il aurait pu se passer des choses plus graves derrière cette porte et encore heureux que vous ayez réussi à l'ouvrir d'ailleurs.

La PMI vous demanderais comment cet enfant de 20 mois a eu accès à ce verrou, il n'aurait pas du être à sa porté.

Dans cet incident tout va bien qui fini bien pour l'enfant, c'est là l plus important


Je suis de ton avis et avec tout ce que tu as écrit.

Moi non plus, je ne vois aucune agressivité envers l'auteur du post.
Ce sont de simples réponses, maintenant si elles ne te conviennent
pas, libre à toi de ne pas les "écouter. Je perçois plutôt de l'agressivité émanant de toi!

Hors ligne

#23 21-10-2014 09:37:20

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : assurance

dada62 a écrit :

Mais oui, ne te fâche pas ! Tu poses une question et on te répond...
On trouve souvent des posts à ce sujet : télé rayée, vase cassé,papier peint déchiré etc...et les réponses sont toujours les mêmes : l'assurance ne marche pas dans ces cas-là car on considère que c'est un défaut de surveillance...

Ma petite expérience : j'avais laissé un stylo près de l'ordinateur et mes deux petits "anges" ont décoré mon fauteuil en cuir ( j'ai pu nettoyer...) mais aussi un pan de papier peint...et là rien à faire, ça ne part pas...
Crois-moi j'étais dans la pièce juste à côté et préparais les sacs pour le soir...Je les entendais "hurler de rire" et me disais : "j'ai de la chance d'avoir deux loulous qui s'entendent bien" !!!!
Ah oui ! pour ça pas de problème...
Conclusion : je n'ai pas demander de dédommagement aux PE ( les frais d'entretien servent à ça aussi pour toute réparation causée par les enfants..)
Moralité : on est jamais assez vigilant et il faudrait toujours prévoir l'imprévu ! En tout cas plus de stylo qui traîne chez moi !!!

Et rassure-toi, on est presque toutes passées par là ....et on se remet en cause à chaque fois...

je voulais te citer!*

Hors ligne

#24 21-10-2014 10:14:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : assurance

le verrou etait à moins d'un metre du sol?

Hors ligne

21-10-2014 10:14:34

partenaire publicitaire:

#25 21-10-2014 10:23:21

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : assurance

Je ne vous pas d'agressivité dans les réponses.

Si tu voulais uniquement des reponses qui vont dans ton sens il fallait le dire, on n'aurait pas perdu de temps sur ton post.

Tout est bien qui finit bien pour toi mais si le parent décidait d'alerter la PMI sur cet incident ca ne s'arrêterait certainement pas la. Et si il ne le fait pas aujourd'hui rien ne te dit qu'il ne le fera pas plus tard quand il se rendra compte qu'il a payé quelque chose qu'il n'aurait pas dû (quand on touche à l'argent.....) bref....on t'aura mise en garde maintenant tu es seule juge !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB