Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-10-2014 10:20:58
#62 30-10-2014 10:25:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul indemnités de congés payés
Donc il n'y a que pr ces 3 mois là où elle différencie les salaires des cp? Elle l'indique en observations je suppose, vu qu'il n'y a pas de colonne pour?
non, en fait mes grands calculs ne servent à rien, car rien n'est précisé sur l'attestation pole emploi !
y a pas à différencier les cp des j ouvrés...
par contre, je te conseille de demander à ton pe, un courrier stipulant que tu as bénéficié de tes cp au fur et à mesure de leur acquisition selon la loi Aubry2
en notant les dates de tes cp et le nbre de j ouvrables pris et payés à chaque fois
ainsi que le solde restant au moment de la rupture,
sinon pole emploi risque de compter tous les j de cp acquis, comme non pris, et t' imposer un décalage d'indemnisation de la durée totale, comme si tu n'avais pris aucun congés !
#64 30-10-2014 10:33:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul indemnités de congés payés
ok donc elle marque juste les montants bruts et je vais préparer un papier stipulant la prise de congés au fur et à mesure.
Merci!
de rien