Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-11-2014 15:22:50
Re : Pole emploi et démission pour suivi de conjoint.
ben disons que pour l'instant il a pris son poste en juin 2014 donc la mutation n'est plus d'actualité
le soucis c'est que son poste à été supprimé et qu'il arrivait en fin de contrat donc s'il avait refusé la mutation je pense qu'on lui aurait dit bye bye et ça c'était pas envisageable du coup il a pris le premier lieu qui n'était pas un régiment à cause des opex fréquentes..
donc on va attendre sa 4ème année à paris pour le séjour là il vient de resigner jusqu'en 2024
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
05-11-2014 15:22:50
#22 05-11-2014 15:35:31
Je comprends bien ici il quitte tout après plus de 15 ans et ça va être durdur. En fait on et je dis bien on veut éviter Paris parce que si il va là bas ce sera des jeures à gogo, déjà que là c'est le cas...:/.
Et on veut éviter les opex car il aurait dû partir d'ici peu et c'est dur autant pour les enfants que pour nous.
vous aviez prévu de mettre numéro 3 en route aussi non?
En tout cas je vous souhaite de partir quand ce sera bon pour vous
#23 05-11-2014 15:44:34
ben du coup pour le num 3 je me vois pas assumer une grossesse toute seule plus les filles...
du coup on va attendre d'être réunis pour le mettre en route car là avec 2we par mois même pour la mise en route c'est pas pratique
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 05-11-2014 16:08:52
ben du coup pour le num 3 je me vois pas assumer une grossesse toute seule
plus les filles...
du coup on va attendre d'être réunis pour le mettre en route car là avec 2we par mois même pour la mise en route c'est pas pratique
Je me doute bien .
En toutcas vous êtes bien courageux.