Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-11-2014 08:37:52

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

Re : vous mettez quoi dans les lits parapluies ???

Ici comme Loumi, très contente d'avoir investi dans des lits en bois pliants.
Avant c'était lit parapluie, par contre aucun scratch sous la galette, et pour le moment, on est encore autorisé à mettre un drap housse par-dessus, ce que je faisais.
La galette se pliait un peu au début, mais je la repliais un coup dans l'autre sens pour équilibrer. Ensuite le poids de bébé faisait le reste.

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

12-11-2014 08:37:52

partenaire publicitaire:

#22 12-11-2014 09:24:34

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

parme a écrit :

coucou dans le Loiret selon les dires de la jeune éducatrice.(lors de visites chez les assmat ,même dans le cas de renouvellement) elle dit bien pas de draps housse,malgré les réponses apportés a cette dame (coté hygiène beark!!! et sa réponse est faite comme vous le voulez ,je vous est prévenus.).Pas de draps housse,pas de draps,pas de matelas,seulement la gigoteuse et si hélas il y a rototo!!ou bave hé bien on nettoie et basta.
je vous dis pas,la galette va pas tenir longtemps chaque utilisation et hop lavage.
mon perso j'ai les lits bois a barreaux.
que dire aberration totale et ça continu.Il y a vraiment un énorme malaise dans la profession hmm grrr
A+

roll:
ça devient complètement débile, ton mot "malaise" n'est pas assez fort.
Tu sais quoi? On l'a voulu la professionnalisation de notre boulot, et bien on l'a eue. J'ai espéré un ram, et bien j'en ai un!
Et franchement, rien de tout ça n'a été un bien! sad

La seule chose positive dans mon job a été le jour où je suis tombée sur ce site qui m'a permis de gagner plus et d'être
vraiment dans la légalité. smile

Le reste, c'est à se taper la tête contre un mur!
On parle de bébés, mais tout le côté humain disparait derrière des rêgles valables en fonction du CG, de la puèr, des rêgles qui n'ont même pas une base nationale... hmm

605224n7suhdjsno.gif

#23 12-11-2014 09:36:17

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

dragonette a écrit :
parme a écrit :

coucou dans le Loiret selon les dires de la jeune éducatrice.(lors de visites chez les assmat ,même dans le cas de renouvellement) elle dit bien pas de draps housse,malgré les réponses apportés a cette dame (coté hygiène beark!!! et sa réponse est faite comme vous le voulez ,je vous est prévenus.).Pas de draps housse,pas de draps,pas de matelas,seulement la gigoteuse et si hélas il y a rototo!!ou bave hé bien on nettoie et basta.
je vous dis pas,la galette va pas tenir longtemps chaque utilisation et hop lavage.
que dire aberration totale et ça continu.Il y a vraiment un énorme malaise dans la profession hmm grrr
A+

roll:
Tu sais quoi? On l'a voulu la professionnalisation de notre boulot, et bien on l'a eue. J'ai espéré un ram, et bien j'en ai un!

La seule chose positive dans mon job a été le jour où je suis tombée sur ce site qui m'a permis de gagner plus et d'être

On parle de bébés, mais tout le côté humain disparait derrière des rêgles valables en fonction du CG, de la puèr, des rêgles qui n'ont même pas une base nationale... hmm

Alors je suis un peu du même avis mais je peux aussi comprendre que l'on ne veuille pas d'alèse ou drap housse dans ces lits...

je m'explique... :

il y a environ 15 jours j'ai couché bébé de 5 mois dans son lit.

au bout de 10min, et ça c'est instinctif souvent chez les tous petits, je vérifie s'ils dorment bien etc...

j'y vais....

et là mon sang n'a fait qu'un  tour!!!

bébé de 5 mois, à force de gigoter et gratter et agripper le drap (je le vois faire sur son tapis de jeux wink  ) a réussi a l'enlever!

je l'ai retrouvé l'alèse plastique enroulée autour de la tete sad

j'ai vite enlevé l'alèse le drap, levé bébé comme une malade...

par chance il s'est mis à hurler... il respirait! OUF!!!!

du coup je me suis aussi demandé s'il fallait ou non pour certains enfants, mettre alèses et draps housses...

j'avoue que pour lui, ben je monte toutes les 5 min hmm

il a encore pas mal de retours de lait je ne peux pas le laisser comme ça sans draps ou alèse c'est pas possible...

maintenant pour mieux te répondre ma budulle, la galette dans le lit parapluie est censée etre fixée par des scratchs.
une fois ceux ci fixés tu peux y mettre sans soucis alèses et draps housses ça tient bien wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#24 12-11-2014 10:17:32

kikine747
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou dans le Loiret selon les dires de la jeune éducatrice.(lors de visites chez les assmat ,même dans le cas de renouvellement) elle dit bien pas de draps housse,malgré les réponses apportés a cette dame (coté hygiène beark!!! et sa réponse est faite comme vous le voulez ,je vous est prévenus
A+

lol rhoo dis donc parme on est voisine enfin du même département du moins wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

12-11-2014 10:17:32

partenaire publicitaire:

#25 12-11-2014 10:20:44

katia21
Membre
Lieu : cote d or

alèse et drap housses.
Javais un lit avec galette sans attache SCRACH  j  en ai cousues.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#26 12-11-2014 12:12:46

louquisourit
Membre
Site Web

Bonjour,

Je ne mets rien, car c'est interdit.

#27 12-11-2014 13:34:48

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

dragonette a écrit :
parme a écrit :

A+

roll:

coucou oh que je suis complètement d'accord avec toi. smile
tout est perdu smile hmm
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#28 12-11-2014 13:36:10

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

kikine747 a écrit :
parme a écrit :

coucou dans le Loiret selon les dires de la jeune éducatrice.(lors de visites chez les assmat ,même dans le cas de renouvellement) elle dit bien pas de draps housse,malgré les réponses apportés a cette dame (coté hygiène beark!!! et sa réponse est faite comme vous le voulez ,je vous est prévenus
A+

lol rhoo dis donc parme on est voisine enfin du même département du moins wink

coucou oupss ben ça alors smile le Loiret c'est grand. smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB