Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-11-2014 19:27:38
Re : Les produits pour bébé info ou intox ?
Ben c'est pas mon cas alors Je suis une grosse consommatrice de lait et je l'ai toujours été. J'adore ça, c'est d'ailleurs ma boisson principale, je peux en boire 1 litre par jour sans soucis. Enceinte j'en buvais au moins 2 litres par jour
smile to life
Nounou depuis 2002
18-11-2014 19:27:38
#22 18-11-2014 19:30:03
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
ok pour dire que les produits bébé sont marketing, mais le lait...... mmmmmm nous ici on adore ça et entre poupinette et moi le litre y passe en une journée
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#23 18-11-2014 19:41:36
Bon bah on est d'accord, les produits spécial bébé c'est de l'arnaque et le lait bah si il aime il en boira et sinon tant pis, y a les yaourts, le fromage etc... Et si vraiment ça passe pas y a du calcium ailleurs. Effectivement une fois la diversification complète le lait ça devient un plaisir et non plus nécessaire.
D'ailleurs je me tue à le dire à ma meilleure amie qui force son fils à boire du lait le matin parce qu'elle est en panique qu'il aime pas. Moi je ma mère m'a dit que je buvais que du jus d'ananas !! Et je vais très bien et même j'adore le lait maintenant !!
#24 18-11-2014 21:22:08
ben du moment que kikinette a un truc dans le ventre.... franchement peu m'importe elle pourrait vouloir manger un jambon gruyère pour moi ça serait pareil
je ne la force pas a boire son lait surtout si c'est pour l'entendre dire qu'elle a mal au ventre après
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
18-11-2014 21:22:08
#25 19-11-2014 08:57:56
je prend par a cette discution , sachez que en creche on n'as pas de dessert spéciaux pour bébé, c'est des yaourt nature dano*e et des petit suisse nature
ma fille n'as eu que des yaourt nature petit suisse jusqu'a environ2 ans et sans sucre , pourquoi sucré un yaourt a un bébé si il le mange nature ? maintenant elle melange sa compote dedans pour le sucre ( compote sans sucre evidement ^^)
les yaourt pour bébé sont du marketting mais j'avoue j'en ai acheter pour le coté pratiquer qui ne va pas au frigo mais ma fille n'en veut plus du tout et je la comprend lol
pour le lait de croissance a partir de 1 ans ma fille est passer au lait de vache et de temps en temps en hiver je lui donne du lait de croissance mais je pense aussi que c'est beaucoup de marketting et pour faire culpabiliser les parent le maretting est trop fort
lors de mon 1er contrat j'ai precisezr au parent que chez moi il n'y avait pas de yaourt pour bébé mais des yaourt nature sans sucre pour les enfant et des fois des aromatiser ou des au fruit mixer et des maison mais pas spéciaux bébé
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#26 19-11-2014 09:16:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...mais pas spéciaux bébé
Ce terme a été inventé il y a peu, l'homme existe depuis des millénaires, ce qui prouve bien que ce n'est pas une nécessité.
On s'en passe très bien.
Mais actuellement, le marketing veut faire croire que si une maman n'achète pas du spécial bébé... elle est une mauvaise mère.
Quand je vois ce qu'on trouve dans un magasin spécial bébé, je suis ahurie, plus de la moitié des articles proposés n'ont aucune utilité réelle.
#27 19-11-2014 09:30:32
je suis tout a fait d'accord dragonette quand je vois les nouveau objet pour enfant .... je rigole bien toute seule
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#28 19-11-2014 11:52:42
je prend par a cette discution , sachez que en creche on n'as pas de dessert spéciaux pour bébé, c'est des yaourt nature dano*e et des petit suisse nature
bonjour
ici en halte garderie c'est le contraire c'est lait de croissance dès un an et yahourt "bébé" et c'est pareil pour les crèches.
je m'entends bien avec la responsable qui trouve ça aussi aberrant donc du coup un mot du médecin a suffit pr que mes enfants aient droit à autre chose mais que je dois fournir