Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-11-2014 18:21:12
- nounounat82
- Membre
- Site Web
Re : fausses déclaration du pe
les 13 h en plus c'est pas le plus important , mais ils ont aussi rajouté l'argent qui va avec ? donc les sommes ne correspondent pas du tout au net à payer quand tu leur donne le récapitulatif ? si c'est sa effectivement c'est pas normal!
20-11-2014 18:21:12
#22 20-11-2014 18:44:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
sensymaimai a écrit :Quand je commençais ce travail, en 1997, la Paje n'existait pas encore. Le pe que j'avais à l'époque me fournissait les bs établis sur son ordi. Il envoyait un exemple à la Caf et m'en donnait un.
Un jour par hasard, je m'étais aperçue qu'il avait fait des faux bs pour la Caf! Il avait déclaré plus ce qu'il me payait! Certainement pour obtenir le plus possible d'aide! A ce moment-là, il n'y avait pas de retenue de 15% comme aujourd'hui.
Je m'en étais rendue compte car il s'était trompé de bs! Il pensait sûrement me donner le vrai!Arrêtez de croire que forcément les PE falsifient quelque chose !
dada, plus haut l'auteur écrit que le sujet a déjà été abordé, et qu'il lui a avoué que c'était pour être un peu plus aidé
#23 20-11-2014 18:45:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui myriem, je suis d'accord, c'est exactement comme ça que je leur ai expliqué: ce qu'ils font ne me regarde pas.... sauf que là si.... et en plus ça peut se retourner contre moi!! la maman à quand même été génée mais ne c'est pas caché que c'était pour être remboursée un peu plus!!! maintenant ce qui m'embête c'est que si je les dénonce.... merci l'ambiance des rapports!!! c'est tellement malheureux tout ça!!!! pfffff . Triste d'en arrivée là
#24 20-11-2014 19:28:23
- myriem
- Membre
Oui , Dada , prends le temps de lire , d'autant plus que Christellehum leur à bien mis le doigt dessus . , mais continuent quand même ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
20-11-2014 19:28:23
#26 21-11-2014 11:06:24
- christellehum
- Membre
- Site Web
Pffff....plus ça va plus jai du mal à comprendre comment certaines personnes fonctionnent!!! je ne veux absolument pas mettre tous les parents dans le même panier car j'ai aussi à faire à des gens très chouettes et réglo mais de plus en plus les gens exagère, ne paye pas,ne vous respectent pas.... c'est désolant, mais oui vous avez toutes raison, je vais encore une fois prendre le taureau par les cornes..... fatiguée.