Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-11-2014 18:21:12

nounounat82
Membre
Site Web

Re : fausses déclaration du pe

les 13 h en plus c'est pas le plus important , mais ils ont aussi rajouté l'argent qui va avec ? donc les sommes ne correspondent pas du tout au net à payer quand tu leur donne le récapitulatif ? si c'est sa effectivement c'est pas normal!

20-11-2014 18:21:12

partenaire publicitaire:

#22 20-11-2014 18:44:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

dada62 a écrit :
sensymaimai a écrit :

Quand je commençais ce travail, en 1997, la Paje n'existait pas encore. Le pe que j'avais à l'époque me fournissait les bs établis sur son ordi. Il envoyait un exemple à la Caf et m'en donnait un.
Un jour par hasard, je m'étais aperçue qu'il avait fait des faux bs pour la Caf! Il avait déclaré plus ce qu'il me payait! Certainement pour obtenir le plus possible d'aide! A ce moment-là, il n'y avait pas de retenue de 15% comme aujourd'hui.
Je m'en étais rendue compte car il s'était trompé de bs! Il pensait sûrement me donner le vrai!

Arrêtez de croire que forcément les PE falsifient quelque chose !

dada, plus haut l'auteur écrit que le sujet a déjà été abordé, et qu'il lui a avoué que c'était pour être un peu plus aidé

#23 20-11-2014 18:45:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

christellehum a écrit :

oui myriem, je suis d'accord, c'est exactement comme ça que je leur ai expliqué: ce qu'ils font ne me regarde pas.... sauf que là si.... et en plus ça peut se retourner contre moi!! la maman à quand même été génée mais ne c'est pas caché que c'était pour être remboursée un peu plus!!! maintenant ce qui m'embête c'est que si je les dénonce.... merci l'ambiance des rapports!!! c'est tellement malheureux tout ça!!!! pfffff . Triste d'en arrivée là sad

#24 20-11-2014 19:28:23

myriem
Membre

Oui , Dada , prends le temps de lire , d'autant plus que Christellehum leur à bien mis le doigt dessus . , mais continuent quand même ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

20-11-2014 19:28:23

partenaire publicitaire:

#25 20-11-2014 20:08:49

zeta
Membre
Site Web

L ass mat a deja evoquait le probleme et ils continuent pour moi ce n est pas une erreur mais une tricherie pour faire obtenir encore plus d aide au detriment des autres

#26 21-11-2014 11:06:24

christellehum
Membre
Site Web

Pffff....plus ça va plus jai du mal à comprendre comment certaines personnes fonctionnent!!! je ne veux absolument pas mettre tous les parents dans le même panier car j'ai aussi à faire à des gens très chouettes et réglo mais de plus en plus les gens exagère, ne paye pas,ne vous respectent pas.... c'est désolant, mais oui vous avez toutes raison, je vais encore une fois prendre le taureau par les cornes..... fatiguée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB