Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-11-2014 17:07:07
- poupette83
- Membre

- Site Web
Re : Activités avec les enfants
Mais les enfants ne "s'ennuient" pas au bout d'un moment des jeux libres tout le temps ?
Car moi c'est minimum une activités par semaine donc c'est à dire, gomettes avec le chiffre demandé, atelier cuisine, atelier peintures etc ...
Ma louloute ne semble pas s'ennuyer. Elle est bien occupée qd elle est décidée (bon en même temps elle est scolarisée du coup parfois elle est cuite le soir) et souvent qd je lui demande si elle veut peindre, dessiner, cuisiner ou autre, j'obtiens souvent un NON ferme net et définitif ![]()
Allez Nanou remballe tes pinceaux ![]()
D'après c'est sûr que à Noël je lui fais faire le calendrier de l'Avent mais j'étale sur un mois comme ça elle fait qd elle veut. Et tu vois il ne reste que 10 jours et il est loin d'être terminé ![]()
20-11-2014 17:07:07
#22 20-11-2014 17:27:16
Re : Activités avec les enfants
nous on fait des activités selon 'envie. Environ une par semaine, que ce soit peinture, pate à modeler etc etc . Parfois c'est pus, parfois moins.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.