Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-11-2014 12:23:25
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Problème moisissure...sos
le truc qui me turlupine c'est que tu dit que n'arrive que quand le chauffage fonctionne. c'est quoi comme chauffage. certain degage de l'humidité (ceux a petrol par ex) . la peinture anti humidité ou anti moisissure me semble une bonne solution, et peu couteuse.
tu n'as pas bien compris.
ça n'arrive que lorsqu'il fait froid et humide, donc en hiver, c'est pourquoi il y a du chauffage hors cause puisque électrique.
26-11-2014 12:23:25
#42 27-02-2015 09:42:19
Re : Problème moisissure...sos
Ephemere a écrit :Bonjour.
Ça peut être aussi un pont thermique. ?Je pense à ça.
Mais, je ne vois pas ce qu'on pourrait changer?
L'isolation est bonne et accéder au dessus est impossible sauf à démonter toute la toiture!
Coucou je reviens sur ce poste car nous avons le même problème résolu d'ailleurs avec un déshumidificateur, nous avons fait faire un bilan de notre habitation par thermographie infrarouge et c'est bien un pont thermique, il existe sur tous les coins de murs extérieurs, mais est beaucoup plus présent sur la chambre nord ouest avec cabinet de toilette.
#43 27-02-2015 11:48:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web