Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-11-2014 20:35:02

pervenche
Membre
Site Web

Re : Problème sieste de l'après-midi

carinecc a écrit :

Comme de fait exprès depuis 2 jours il pète le feu le soir et se couche entre 19h30 et 20h. Il se lève entre 8h30 et 9h et a raccourci sa sieste du matin, mais cet aprem il dort depuis 13h30 (presque 2h !!!!) A-t'on enfin trouvé ? J'espère !!!!

Ps Ladybug effectivement c'est pas bien ce que je faisait mais il a l'air de s'être réglé et tient bien le soir sans signes de fatigue (c'est vrai que jusque là il râlait un peu parfois mais dès qu'il y avait signe de grogne c'était bain, manger et dodo). Pour l'aprem j'ai compris mon erreur de vouloir le décaler, depuis que je le couche plus tôt il ne pleure plus au coucher (j'aurais dû le savoir pourtant mais l'évidence ne saute pas toujours aux yeux !). Je culpabilise un peu du coup qu'il ai eu une mauvaise expérience à cause de ça, mais il n'a pas l'air de m'en vouloir !

Il n'y a pas a faire bien ou mal parfois on fait comme on peut et comme on le sent ;)

26-11-2014 20:35:02

partenaire publicitaire:

#22 27-11-2014 16:35:03

Ladybug
Membre
Site Web

carinecc a écrit :

Comme de fait exprès depuis 2 jours il pète le feu le soir et se couche entre 19h30 et 20h. Il se lève entre 8h30 et 9h et a raccourci sa sieste du matin, mais cet aprem il dort depuis 13h30 (presque 2h !!!!) A-t'on enfin trouvé ? J'espère !!!!

Ps Ladybug effectivement c'est pas bien ce que je faisait mais il a l'air de s'être réglé et tient bien le soir sans signes de fatigue (c'est vrai que jusque là il râlait un peu parfois mais dès qu'il y avait signe de grogne c'était bain, manger et dodo). Pour l'aprem j'ai compris mon erreur de vouloir le décaler, depuis que je le couche plus tôt il ne pleure plus au coucher (j'aurais dû le savoir pourtant mais l'évidence ne saute pas toujours aux yeux !). Je culpabilise un peu du coup qu'il ai eu une mauvaise expérience à cause de ça, mais il n'a pas l'air de m'en vouloir !

Bon, si ça c'est réglé, tant mieux! smile
Sinon, tu sais, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Donc t'inquiète. Ton enfant ne t'en voudra certainement pas. D'abord parce qu'ils sont toujours sympa avec nous, ensuite, parce que tu y réfléchis et trouves des solutions. Donc, tout est ok! smile

tdnr.jpg

#23 27-11-2014 16:39:16

carinecc
Membre
Site Web

Oui en tout cas merci pour votre aide, visiblement problème réglé, l'heure de dodo c'est vers 13h et depuis hier il fait 13h/15h (contre 14h/15h quand j'essayait de le décaler !) et il n'est plus grognon de 15h à 16h en attendant le goûter (et il se lève à 8h30/9h le bonheur quoi !!)
Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB