Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-12-2014 08:53:42
Re : Les bouffees de chaleur
4i.modo a écrit :vous voulez l'avis d'une ancienne modo?
Oui je veux bien
meme pas peur
pourtant j'aurais fais comme les modos actuelles
peut être même ... pire!
serieusement, n'etalez pas votre intimitée ici
06-12-2014 08:53:42
#42 06-12-2014 09:31:43
Si parler de ménopause est "intime" alors que dire du post parlant de test de grossesse et de règles...Là c'est plus "intime" car on y parle de cycle menstruel....et patati et patata...
La ménopause n'a rien d'intime : on a des bouffées de chaleur et point final !!!
et je ne vois pas pourquoi et en quoi ce post peut "déraper" ?
Pervenche : je ne reçois plus aucun mail du forum depuis le gros bug d'il y a quelques mois....
Après je comprends que les modos se doivent d'être "unies" pour le meilleur et pour le pire...Mais chacune à quand même sa propre opinion mais ne peut pas aller à l'encontre des autres....C'est un autre sujet....
#43 06-12-2014 09:39:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Si parler de ménopause est "intime" alors que dire du post parlant de test de grossesse et de règles...Là c'est plus "intime" car on y parle de cycle menstruel....et patati et patata...
La ménopause n'a rien d'intime : on a des bouffées de chaleur et point final !!!
et je ne vois pas pourquoi et en quoi ce post peut "déraper" ?Pervenche : je ne reçois plus aucun mail du forum depuis le gros bug d'il y a quelques mois....
Après je comprends que les modos se doivent d'être "unies" pour le meilleur et pour le pire...Mais chacune à quand même sa propre opinion mais ne peut pas aller à l'encontre des autres....C'est un autre sujet....
coucou,
tu sais dada être modo n’empêche en rien la liberté de penser...
on est une équipe, mais on a chacune notre cerveau (le mien est blond ok...mais il fonctionne quand même )...
on surveille de près tous les posts que tu cites, afin d'éviter les débordements d' ordre privé ou intime
et on intervient quand et si on l' estime nécessaire...
#44 06-12-2014 10:01:19
06-12-2014 10:01:19
#45 06-12-2014 10:08:20
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Oui Natho, je me doute que les posts sont surveillés...Mais alors dis-moi pourquoi ce post risque de déborder ? et pourquoi pas celui du test de grossesse et (il y a longtemps) celui du cancer du sein ?
je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il y a des signes de ménopause qui sont très intimes...
et il y a des personnes qui sont gênées par certains propos, et d'autres qui peuvent s'étaler sans gène...
donc avant d'arriver à fermer un post, ou modérer un message qui " dépasse les limites ", il est bon de prévenir que le sujet laisse la porte ouverte à certains débordements...
#47 06-12-2014 10:30:22
le debut de la polemique vient du derangement qu'a fait la remarque d' un moderateur ...
or le moderateur previent gentillement avant de moderer .... et cela ne plait pas!
pourtant jusqu'à present rien n'avait derapé .... c'etait un conseil ...
certes nous laissons des postes parce que NOUS ( et non vous sinon vous seriez moderateur ) jugeons que cela peut encore aller .. mais nous surveillons et veillons
alors de grace ne venez pas nous montrer du doigt : ben l'autre il a fait ça et pluis l'autre lui il avait dit ça
restons adultes
et si personne n'entend ce qui a eté prevenu ,la discussion sera fermee .
on peut parler de bcp de choses sans entrer dans l'intimité de chacune
ce sont vos argumentations de la moderation qui entrainent cette derive de discussion
.
cloturons le sujet !
vous avez eté prevenue .....
merci de votre comprehension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#48 06-12-2014 11:18:42
Je vais donc nuancer les remarques
Cette question ne me dérange pas et pour l'instant les réponses restent dans le sens du conseil correct.
Mais il est vrai qu'elle reste du domaine médical et individuel , donc il vaudrait mieux qu'elle soit posée au médecin traitant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#50 06-12-2014 18:39:01
y'a pas de raison tant que ça ne deborde pas ...
je crois que tu n'as pas compris nos interventions
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#51 06-12-2014 20:52:25
y'a pas de raison tant que ça ne deborde pas ...
je crois que tu n'as pas compris nos interventions
Peut etre mais je m'aperçois que ca n'a pas débordé car nous sommes adultes ce que je voulais c'etait juste des trucs et astuces ou éventuellement des remédes de grand mère
Mais ce qui est sur c'est que maintenant si j'ouvre une nouvelle discussion je ferais attention
#52 06-12-2014 23:20:29
- nathodisab
- Membre
- Site Web
lulu54 a écrit :y'a pas de raison tant que ça ne deborde pas ...
je crois que tu n'as pas compris nos interventionsPeut etre mais je m'aperçois que ca n'a pas débordé car nous sommes adultes ce que je voulais c'etait juste des trucs et astuces ou éventuellement des remédes de grand mère
Mais ce qui est sur c'est que maintenant si j'ouvre une nouvelle discussion je ferais attention
il n'y a eu aucune modération sur ce post... il y a juste eu un petit rappel de la part de Modo Parme, pour justement éviter qu'un membre ne s'étale de trop...
après on est tolérantes et ouvertes... même si le sujet ne concerne pas vraiment le monde de l'enfance ou le métier d'am, on sait très bien qu'on ne peut pas tout modérer... on est là pour partager entre "copines"...c'est naturel !
mais pas tous s' auto-modère, donc notre rôle est de faire en sorte que ça ne dérape pas...en donnant quelques limites
#53 07-12-2014 00:17:49
Ok donc vous pouvez fermer
Merci a celles qui m'ont répondu et dada 62 j'espére que tu as recu la réponse au mail que tu m'as envoyé
Puisque tu l'as si gentiment demandé ..... et bien parce que tu l'as demandé
je ferme donc cette discussion