Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-01-2008 11:49:12
#42 02-01-2008 12:16:33
- myriem
- Membre
Re : peur de perdre mon agréement à cause de parents mal intentionnés
Bonjour. Toujours pas de nouvelles de cette histoire. A mon sens je suis plutôt pessimiste sur Mumu06. Ca commence a faire long , non ? Pour avoir vécu ça moi j'ai pas attendu 3 mois pour la décision. Esperons que Mumu n'est pas tomber en dépression. A bientôt.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 02-01-2008 12:19:21
Boujour. Pourquoi plus de nouvelles depuis septembre ?? A t--Elle été éliminée ? Ou en est-elle de ses soucis ?
parce que 80% des gens qui viennent ici, posent la question, lisent les reponses et ne donnent plus de nouvelles.... pour des raisons ... perso, je suppose
sinon contacte là par lmien e-mail si vraiment tu souhaites connaitre la suite
#44 02-01-2008 12:30:03
- myriem
- Membre
Et quand je relis le message de Mumu (le 2ième je crois ) j'enrage. Pour les reproches qui lui sont faits. A ce que je sache on ne parle pas que l'enfant qu'elle gardait était en danger , en fait , ce n'était qu'un conflit d'adulte. Si j'avais été la CCPD j'aurais dit a la maman employeur pourquoi elle n'a pas retiré son enft avant ?? C'est la mère que j'aurais disputer en lui disant " et surtout ne recommençais pas sinon nous on avertira la CAF que vous ne bénéficierai plus de ses aides. Ce n'est pas des fauters graves a ce qu'il me semble et c'est la mère qu'il dit . Il faudrait amener des preuves CONCRETES de ce qu'elle avance. On fait un si beau métier , gaché , par d'affreux personnages.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
02-01-2008 12:30:03
#45 02-01-2008 15:07:49
Restes cool malgré la pression, ils veulent te voir perdre tes moyens pour qu'ils aient raison, ne flanches pas.
J'ai eu à faire à ce genre de personne et ça s'est retourné contre eux!
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#46 02-01-2008 15:21:55
apparemment mumu06 est passée en commission et tout s'est bien passé et elle n'a pas perdu son agrément .
je l'ai lu dans un autre post
La plume est plus forte que l'épée