Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-11-2014 09:24:01
Re : ce week-end c'est...
budulle a écrit :mon problème avant de savoir quand est-ce que je met le sapin est de savoir OU je le met ??? la configuration de ma pièce à changer depuis l'année dernière et là je ne sais pas ou le caser ...
sur le palier
et ba mon mien il est juste a coter du tapis de jeux. et mes louloutes elles n'y touchent pas
28-11-2014 09:24:01
#24 28-11-2014 10:11:50
Mon sapin est sur un socle (en hauteur), dans un parc (pour la distance de sécurité), les boules fragiles sont en haut et celles qui peuvent tomber sans casser en bas, et on apprend à ne pas toucher. On regarde et c'est tout.
C'est comme pour mes livres dans la bibliothèque, etc.
Je suis pour sécuriser un maximum mais pas pour enlever toute tentation, poser des limites c'est aussi ça.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
28-11-2014 10:11:50
#25 28-11-2014 11:55:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
si quelqu'une a une idée pour ne pas passer 6 heures tous les ans à démêler les guirlandes électriques, j'ai beau les ranger soigneusement c'est les catas à chaque fois
Tu enroule autour d'un morceau de carton d'au moins 20cm de large. Et tu mets chaque "bobine dans un sac plastique individuel.
#26 28-11-2014 11:56:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
budulle je suis comme toi, ou le mettre sans risquer qu'un des loulou ne me l'attrape pour me le jeter par terre
dite si un loulou vous le fait tomber et casse toute vos deco que feriez vous ?
Moi il m'est arrivé de mettre le sapin... dans le parc... puisque les bébés n'y étaient plus!
#27 28-11-2014 12:25:25
vanillecaramel a écrit :si quelqu'une a une idée pour ne pas passer 6 heures tous les ans à démêler les guirlandes électriques, j'ai beau les ranger soigneusement c'est les catas à chaque fois
Tu enroule autour d'un morceau de carton d'au moins 20cm de large. Et tu mets chaque "bobine dans un sac plastique individuel.
Un dragon contre un lutin, je me disais bien aussi que le lutin ne ferait pas le poids.
#28 28-11-2014 15:01:00
budulle je suis comme toi, ou le mettre sans risquer qu'un des loulou ne me l'attrape pour me le jeter par terre
dite si un loulou vous le fait tomber et casse toute vos deco que feriez vous ?
Pour y pallier je leur ai fait une boîte sensorielle avec guirlande boules boule a neige etc. Que du pas fragile. On regarde ensemble des qu'ils le souhaitent ils aiment bien.
Ici le sapin sera pour plus tard sinon il sera nu d'ici Noël , mais la déco et la couronne de l'avent dès ce we
#29 28-11-2014 15:24:27
Mon sapin a bien vécu, il a 15 ans, et il a un côté un peu penché et miteux, caché par la déco.
Et les responsables de cet aspect "vétéran couturé" ne sont pas les enfants, mais mon chat !
Lorsqu'il était chaton il lui a servi de structure de jeu, de table d'activités géante et mes gros yeux ne lui faisaient rien, surtout qu'il était défendu par mes enfants qui trouvaient ça "super marrant" et "trooooop mignooon !".
Ça fait drôle quand tu regardes ton sapin et que tu t'aperçois qu'il y a 2 yeux qui te regardent entre les boules à 1,5m du sol ...