Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-12-2014 11:03:49
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : utilisation mouche bébé
aucun problème pour moi et je n'ai jamais été malade ou eu envie de vomir car je met un gros morceau de coton
si vous voulez tenter la méthode de mon ex sur notre fille : aspiration directe de sa bouche contre la narine de notre fille et on crache dans une bassine les mucosités... car là ca donne vraiment envie de vomir
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
03-12-2014 11:03:49
#22 03-12-2014 11:20:30
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
beurk beurk beurk!!!!!
non tu nous fait marcher c'est pas possible!!
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#23 03-12-2014 12:39:06
Bonjour
Je refuse également, car même s'il y a un filtre, ou qu'on mette du coton, pour éviter le contact avec les sécrétions, les microbes eux, ils s'en fichent et vont direct dans notre bouche
Et hop, circuit fermé et on recommence
03-12-2014 16:25:11
#26 03-12-2014 18:44:42
je le faisais sans problème sur mes enfants et ça ne me rendais pas malade , je refuse sur les enfants accueillis
ahhh
ben pareil
honnetement les secretions dans les mouches bébé modernes ne peuvent pas remonter ... renseignez vous , observez
j''y arrivais pour mes enfants .. mais avouons que c'etait par necessité medicale
y'a rien de mieux pour eux reconnaissons le ....
mais je ne le fais pas pour les enfants en accueil ...
car pour les miens j'avais parfois des "haut le coeur"
mais les poires sont aussi tres bien pour la journee en complement des soins prodigués par les parents....
apres faut pas non plus etre butée .. si bébé ne s'en sort pas , faut quand meme bien le degager .. ne serait ce que en attendant les parents ...
bref chacune est libre de la methode qui lui convient le mieux , exprimez le aux parents qui seront a meme de comprendre que aspirer les secretions d'autrui peut etre rebutant meme si l'autrui est le plus miiiignon des boutchou
une pipette se serum , un peu de poire ... c'est dejà bien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 03-12-2014 22:56:07
franchement des mouches bébé j'en ai testé plusieurs 2 électrique
le premier impeccable et efficace mais kikinette l'a assassiné un jour de gros rhume.... (bien voui trop de secrétion et ça a "noyer" le mécanisme
) n'ayant pas retrouvé le même modèle j'en ai pris un d'une autre marque
le 2nd électrique une vrai cata il n'aspirait rien du tout!!
du coup je me suis dit stop on arrète les frais car ça coute cher ce truc!!
je suis donc passé a celui avec aspiration
le 1er pas top car le bout de mousse avait tendance a ne pas rester en place fallait le changer à chaque aspiration donc.... peu rentable (en utilisant 2 à 3 embout par mouchage) et pour le coup pas très fiable non plus et je tombait malade à chaque utilisation
le 2nd le truc restait bien en place impeccable bien mais tout comme avec son collègue je faisais une angine a chaque rhume de kikinette... donc pas gérable
du coup je suis passée a celui a poire enfin accordéon.... bon moins efficace mais ma gorge me remerciait
alors quand j'entend dire que avec aspiration y a rien qui remonte ben....... j'en doute quand même un peu..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#28 04-12-2014 09:28:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#29 04-12-2014 14:43:02
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je dois être immunisée alors !
car j'aspire aussi et ça ne me géne pas du tout.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#30 04-12-2014 15:28:10
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
je dois être immunisée alors !
car j'aspire aussi et ça ne me géne pas du tout.
J'ai toujours utilisé et j'utilise tjrs ce genre de mouche bb, et je n'ai jamais été malade à cause de cela! Il est vrai que chacune de nous est différente, soit on le supporte soit on ne le supporte pas.