Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 09-12-2014 15:11:15

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

Re : Nos enfants ...

dragonette a écrit :

Je rajouterai que certains enfants ne rentrent pas dans le moule voulu par la maitresse... et certains n'y rentreront jamais...même au lycée... alors, ne stresse pas comme ça, ait confiance en ton éducation et en ton enfant. smile

oh mon petit dragon préféré a les mots justes une fois de plus, dès qu'un enfant sort du moule il faut lui mettre une étiquette.

mon grand en terminale cette année, a toujours subi les profs et leurs remarques désobligeantes, car il pouvait faire mine de s'amuser, mais enregistrait tout, les devoirs, je l'ai rarement vu en faire, et encore cette année.....il capte à la première seconde.

mais pour celles qui nous envieraient, c'est pas simple à gérer, c'est même très dur.

ces profs, instits compris, qui prennent en grippe les enfants dès qu'ils font quelque chose qui n'est pas prévu au programme, grrrrrrr

mon fils a hâte d'être adulte, en espérant qu'il s'épanouisse dans son boulot....

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

09-12-2014 15:11:15

partenaire publicitaire:

#62 09-12-2014 15:20:59

louquisourit
Membre
Site Web

bidulle a écrit :
dragonette a écrit :

Je rajouterai que certains enfants ne rentrent pas dans le moule voulu par la maitresse... et certains n'y rentreront jamais...même au lycée... alors, ne stresse pas comme ça, ait confiance en ton éducation et en ton enfant. smile

oh mon petit dragon préféré a les mots justes une fois de plus, dès qu'un enfant sort du moule il faut lui mettre une étiquette.

mon grand en terminale cette année, a toujours subi les profs et leurs remarques désobligeantes, car il pouvait faire mine de s'amuser, mais enregistrait tout, les devoirs, je l'ai rarement vu en faire, et encore cette année.....il capte à la première seconde.

mais pour celles qui nous envieraient, c'est pas simple à gérer, c'est même très dur.

ces profs, instits compris, qui prennent en grippe les enfants dès qu'ils font quelque chose qui n'est pas prévu au programme, grrrrrrr

mon fils a hâte d'être adulte, en espérant qu'il s'épanouisse dans son boulot....

Exactement, il faut que nos enfants soit sage, calme, obéissant et dès qu'ils ne suivent pas le chemin donné rien ne va !!! Ce ne sont pas des bêtes nos enfants, se sont des humains, avec de la sensibilité et des caractères différents !

Vous ne pouvez pas savoir comment j'étais heureuse d'aller chercher mon petit bonhomme hier soir à l'école. (comme nous avions RDV avec sa maîtresse à 12h hier !) Et Oui c'est mon 1er enfant à 21 ans mais qu'elle fierté, (et une pepette depuis plus d'un ans smile )pas vous ? wink

#63 09-12-2014 15:26:26

mamamama
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
mamamama a écrit :

Tu peux regarder du côté du privé ?

Pourquoi?
Le privé n'est pas mieux du tout.
dans certaines villes, les écoles privées ont des classes plus (

Je disais ça parce qu'obtenir une déro pour changement de secteur n'est pas toujours évident, surtout en cours d'année. Avec le privé, on n'a pas ce souci. Sur le reste, d'accord avec toi, ce n'est pas forcément mieux, donc je suggérais juste de "regarder" de ce côté au cas où ce serait mieux. smile

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB