Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-12-2014 20:00:43
#22 12-12-2014 20:08:20
Re : j'en ai marre d'eux...
le fait qu'ils déclarent autant d'heures et autant de jours de travail ils vont touché l'aide paje ou pas ?
coucou ben ça dépends s'ils dépassent le plafond des aides et de leurs revenus.
mais toi tu risques de recevoir un montant que tu n'auras pas forcément perçu , a déclarer aux impôts.
s'ils fraudent il faut en aviser la paje par courrier,au plus vite.
A+
#23 13-12-2014 06:13:03
ah bah oui tu as raison, les heures sont trop elevées ca va me faire du tort pour les impots.
en fait ils ont fait sur 3 mois de salaire qu'ils me devaient ils ont fait un normal et le 2e ils ont mis les gros chiffres plus haut avec un montant qui reprend l'autre mois qu'ils auraient du déclarer, donc le mois non déclaré il touche rien, et le mois ou ils ont mis le maximum ils risquent de touché bcp plus que si ils avaient fait bien les trois mois ex :
sept 300 oct 500 nov 800
et là c'est sept 282 et nov 1300
donc pour vous il y a fraude ou pas ?
en principe quand on est en année complète ils doivent tjs spécifier les jours et heures mensualisées à pajemploi ?
c'est lorsqu'il ya des absences que tout change, car moi ils ont toujours mis des jours et heures différents de ce que moi je leur demandais
Dernière modification par mybabies (13-12-2014 06:32:14)
#24 13-12-2014 09:26:03
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui en année complète sauf absence on declare toujours la même chose -----> les heures et salaire mensualisés. A part les indemnités qui elles changent bien-sûr.
Donc oui ils doivent rectifier.