Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-12-2014 19:02:22
Re : Faut tenir jusqu'à demain soir...
Ce qui est dur aussi c'est l'isolement. La solitude dans sa propre maison. Cette maison à laquelle on est attaché 24h/24, dans laquelle on vit 7jours/7. Je connais des nanas qui ont 3h de trajets aller-retour, elles en bavent. L'assistante maternelle ne sort jamais de chez elle. Elle en bave aussi.
Les 3 heures de trajets par jour j'ai connu et donné, et crois-moi je ne me plains pas du tout de passer 24h/24h dans ma maison car je l'ai voulu et pour rien au monde je referais les 3 heures de trajets par jour
smile to life
Nounou depuis 2002
19-12-2014 19:02:22
#42 19-12-2014 20:15:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#43 19-12-2014 21:10:19
19-12-2014 21:46:32
#45 19-12-2014 22:02:32
Ca y est aussi, depuis une petite heure
Je sens que la maman qui me pose quelques petits "soucis" va chercher à réduire les heures en septembre prochain: elle m'a déjà parlé de l'éventualité de mettre le petit à l'école, mais ça ne sera pas possible (il aura 28 mois), et ce soir, d'un mi temps
Bon, en même temps, j'aurais 3 autres loulous, et peut être y aura t'il une autre demande
Allez, je laisse tout ça de coté pour 2 semaines.
Ce soir, appéro, bon repas, soirée tranquille et on va essayer de profiter des vacances pour se retrouver et se ressourcer, on en a grand besoin
merci mabouya, ça me touche beaucoup
#46 19-12-2014 22:56:03
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Les 3 heures de trajets par jour j'ai connu et donné, et crois-moi je ne me plains pas du tout de passer 24h/24h dans ma maison car je l'ai voulu et pour rien au monde je referais les 3 heures de trajets par jour
oh, mais moi aussi je l'ai voulu. j'aime et transpire mon métier par tous les pores de ma peau...Je suis ce que je devais être....
Mais...je suis épuisée. c'est mal?
ce midi, mon fils m'a regardé très serieusement et m'a dit "là maman t'en peux plus, allez t'es en vacances". Ma voisine me voit et s'écrie "qu'est-ce que vous êtes blanche". Une de mes PE me caresse le bras et me dit droit dans les yeux "allez, ma belle et surtout repose toi".
eh bien je crois qu'on est quelques unes dans ce cas.
Mon amri s'est depeché de sortir du taf pour cite me mettre un nouveau robinet, pourquoi...parce qu'il s'est inquiété...je devais vraiment être bien pâle ce midi...
#47 19-12-2014 23:12:42
- poupette83
- Membre
- Site Web
Profitez bien de vos vacances
Rangez caisses de jouets, bib, bavoirs (...) et tout ce qui nous encombre.
Retrouvez votre chez vous et votre famille
Et surtout passez de joyeuses fêtes
Moi je ne serais en congé que mercredi et ce sera peut être vers 20h, du coup mes gars font la tête mais je me dis pas grave le lendemain ils auront oublié
#48 19-12-2014 23:50:15
Et bien idem pour moi hyper hyper fatiguée au point de pleurer pour rien mais bon y a pire ; ça y est c'est les vacances et 15 jours en plus mais bien mérité car depuis 2 mois je fais des heures sup à n'en plus finir. Une mise au point a été faite auprès des PE si à la rentrée rien ne change remise au point par écrit pour rappeler le contrat qui a été signé.
bon courage les filles et bonne vacances. prenons soin de nous...
#49 19-12-2014 23:58:37
Merci Nanny pour ce texte, nous sommes beaucoup d'assmats qui auriont pu l'écrire.
Les vacances en famille pour retrouver nos proches et être tranquille à la maison entre mon conjoint et mes enfants pour être plus attentif à nous plutôt qu'aux loulous (même si on les adore hein ), ça va faire une vraie pause.
Profitez bien de vos vacances, de votre famille et re-po-sez vous !!