Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-12-2014 11:18:21
#23 30-12-2014 17:39:20
Re : Des nouvelles de Dede28 :)
Merci à vous les filles
@ 4i : c'est vrai que c'est un réelle confort de retrouver SA maison, et surtout surtout, de ne plus penser tout le temps, pour le moindre amènagement ou la moindre "bricole" : enfants en accueils
Pouvoir mettre un gros bouquet de fleurs à terre ou une grande plante verte, pouvoir laisser livre, télécommande ou téléphone sur la table basse, ne plus focaliser sur le mènage tous les dimanches après midi, etc, etc ...... et avoir une "vie sociale" , voir des adultes (je vis dans un micro village de 220 habitants en rase campagne , alors ... ) et j'avoue que pour tout cela, je revis et ça fait un bien fou
@ Budulle : peut être, peut être
mais je crois pas qu'on soit du même "coin"
j'avoue que j'ai de la chance, j'ai refusé le temps partiel et du coup on m'a proposé un "temps plein" (pratiquement hein, vu que ce n'est que sur les périodes scolaires )
Mais c'est vrai aussi que c'est pas mal de changement dans mon organisation : entre mon mètier d'assmat et mon congés parental pour MissDédé, ça faisait presque 17 ans que "j'étais chez moi" donc on prend des habitudes
......
Maintenant, je souhaite juste que tout continue à bien se passer et bien aller sur le long terme
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion