Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-02-2015 18:53:32
Re : vous voulez rire?
Je ferais le rdv ... et lui demanderait où était sa fille avant
Et puis tu peux toujours trouver ensuite un motif pour qu'elle ne te choisisse pas
pas bête mais je lui ai teléphoner pour annuler car mercredi mon planning était déjà assez chargé rdv médecin+ dentiste pour kikinette donc.... en plus je dois aller a la mairie pour récupérer des papiers pour l'adoption (donc même à la base ça m'arrangeait pas tellement le rdv si vite..
) donc faire un rdv pour rien..
si j'avais eu le temps il est clair que oui j'aurais pousser le vice.. jusqu'au bout
je suis tombée sur le répondeur je lui ai laissé un message en disant que finalement j'annulais le rdv et que ma voisine mme x à encore une place de libre en espérant que la maman comprenne le message
la maman ne c'est jamais présentée a aucune convocation, et elle m'a même dit (non vérifié hein) qu'elle a du faire le même coup a une autre am, pour chercher comme ça quelqu'un en urgence...
donc aucun regret
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
02-02-2015 18:53:32
#22 02-02-2015 18:54:38
Re : vous voulez rire?
dire que tu travailles en etroite collaboration avec le voisinage pour les sorties avec les enfants et qu'il y a bientot un aperitif dinatoire ou les parents employeurs et assmat sont invités
afin de nouer de bonnes relations
pire tu dis que tu imposes ton assmat remplaçante
et que c'est ta voisine
rhooo lulu j'aurais aimé...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour