Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2015 19:12:03
Re : Prétendue année compléte
J'ai téléphoné à la pmi
si l'enfant n'est scolarisé que le matin, ce n'est pas du péri, du moins ici, c'est un temps partiel.
pour le repas, je suis ok, c'est mieux quand tout le monde mange pareil, mais je trouve cher avec le gouter...Et c'est le fait d'imposer.
pour ce que ça change sophie, c'est que le tarif appliqué pour un tps partiel est à 0,40 - cher de l'heure....
Le tarif appliqué ?????
Mais chacun est libre de son tarif !!!!
Et en plus il ne dépend pas forcément du terme "périscolaire" ... puisqu'on peut se référer à une grille en fonction des heures mensualisées.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
04-02-2015 19:12:03
#23 04-02-2015 19:22:30
La seule chose qui me choque là dedans c'est l'histoire de l'année complète au lieu d'incomplète.
Pour le tarif horaire, je n'y vois rien d'exagéré
et pour les repas que l'ass mat impose, elle est aussi en droit de le faire.
Si ça ne convient pas à la maman, elle ne signe pas ![]()
#24 04-02-2015 19:25:07
mamimijoss a écrit :J'ai téléphoné à la pmi
si l'enfant n'est scolarisé que le matin, ce n'est pas du péri, du moins ici, c'est un temps partiel.
pour le repas, je suis ok, c'est mieux quand tout le monde mange pareil, mais je trouve cher avec le gouter...Et c'est le fait d'imposer.
pour ce que ça change sophie, c'est que le tarif appliqué pour un tps partiel est à 0,40 - cher de l'heure....
Le tarif appliqué ?????
Mais chacun est libre de son tarif !!!!
Et en plus il ne dépend pas forcément du terme "périscolaire" ... puisqu'on peut se référer à une grille en fonction des heures mensualisées.
Effectivement imposer une année complète alors que c'est une année incomplète c'est illégal. Tout comme l'ass mat n'a pas à imposer la fourniture des repas même si elle préfère que les enfants mangent tous pareil.
Après pour les tarifs, je pense comme Sophie, chacune est libre de pratiquer les tarifs qu'elle veut, tout comme la maman est libre de refuser et de ne pas travailler avec cette ass mat si ça lui fait trop cher.
04-02-2015 19:25:07
#25 04-02-2015 19:49:18
bonsoir
quand la puéri est passé pour le renouvellement de mon agrément elle m a dit qu on ne parlait pas plus de periscolaire mais
de plus de trois ans
pour le tarif et les repas la maman n 'est pas obligée d'accepter l ass mat lui donne ses conditions elle signe ou pas
je considére que le péri scolaire est un service avec beaucoup de contraintes donc faut s y retrouver niveau salaire
par contre comme les collègues elle abuse pour l'année complète