Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-02-2015 16:04:51

Gariguette
Membre
Inscription : 25-05-2012
Messages : 399
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Une conversation qui me convient tout a fait, je suis en plein dedans!!!
Généralement vers 2-3 heures, je ne supporte plus et je vais dans le canapé (ça fait bien longtemps) mais depuis 3 nuits je lui ai demandé d'aller dans le canapé !!! Nonméo pourquoi nous finalement ? Il reviendra lorsqu'il tentera quelque chose pour arrêter de ronfler. Parce que jusqu'à présent lorsque je le regardais avec mes yeux cernées le matin il me disait toujours qu'il allait faire quelque chose mais rien.
Peut-être que de se retrouver dans le canapé va le faire réagir big_smile

Hors ligne

18-02-2015 16:04:51

partenaire publicitaire:

#22 18-02-2015 16:14:45

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Moi j'ai aussi le même souci car mon mari ronfle fort en début de nuit donc je râle, je pince et il s'arrête mais lui aussi a un souci avec moi car moi je ronfle en fin de nuit et rien ne m'arrête lol

Hors ligne

#23 18-02-2015 16:23:27

betise28
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 1 635
Site Web

Re : J'en peux plus!!

coucou ,ici c est moi qui est ce gros soucis ,je vais d'ailleurs dormir a l hosto pour des tests de qualité du sommeil ,,,

je debites 85DBL en ronflement,,je me reveilles en sursautant

j ai vu un ORL ,y a un leger probleme au palais ,mais a mon age!!!donc me conseille l appareillage pour dormir ,,,

je dort a l etage,,,,,,,,,chacun sa chambre,,il m entend dans bas ,,,

j attend la semaine prochaine avec impatience ,,parce que je suis tres tres fatiguée depuis septembre,,je me gave de somniféres pour reussir a dormir!!!y a pas que çà aussi ,,je souffre de rhumatisme et arthrose,,,,soigner par cortisone ,j ai pris plus de 10kg comme""" helene ségéra"la rhumato veut que je maigrisse ,facile a dire!!!

Hors ligne

#24 18-02-2015 16:30:14

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Corinette tu peux pas l'enregistrer quand il ronfle ?
Tu lui fais écouter le lendemain.

Courage.

Tu peux aussi le pousser un peu mais tu fais semblant de dormir quand il râle tongue

Hors ligne

18-02-2015 16:30:14

partenaire publicitaire:

#25 18-02-2015 16:40:10

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : J'en peux plus!!

corinette68 a écrit :

Des ronflements de mon mari mad
Je déménage quasiment toutes les nuits sur le canapé ,mais parfois comme on chauffe avec une cheminée ,il fait trop chaud (comme la nuit dernière),donc je reviens au lit mais grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Je rouspète hein ,mais monsieur bien sur comme je le réveille ben ça lui plait pas et vous imaginez bien sa réaction !
A l'entendre ,j'ai qu'à dormir je ne l'entendrai pas et que s'il ronfle c'est qu'il est fatigué mad
J'en ai marre, en plus il ne veut pas se soigner mad je crois que je vais m'amménager une chambre dans le garage !
Bon si vous avez des conseils ,je prends ,merci .



Exactement comme toi en plus avec le fait qu il soit enrhumé  n arrange pas,
Il me dit toujours ,ben oui je suis crever c est normal, oui sauf que moi je ne dort pas 0u peux, et comme toi je fais les navettes sur le canapé,c est trop il me dit exactement comme toi si tu dormais tu ne m entendrais pas grrrrrr je l assomerais quand il me dit ç:-) ,tu me rassure je ne suis pas la seule :-)

Dernière modification par monchat (18-02-2015 19:23:30)

Hors ligne

#26 18-02-2015 16:47:20

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : J'en peux plus!!

monchat a écrit :

Exactement comme toi en plus avec le rhum pour lui ca n arrange pas,

Il picole en plus tongue ?


C'est vrai moi ça me fait ronfler wink

Hors ligne

#27 18-02-2015 17:19:33

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : J'en peux plus!!

ici ça fait un an que nous faisons chambre séparée!
après avoir essayé les lits electriques avec matelas séparés, puis carrément les lits séparés, mon mari a carrément changé de chambre!
entre ses ronflements , moi qui tourne et vire car du mal à dormir, puis lui qui se levait pour les toilettes, ça devenait infernal, j'étais crevée et lui aussi!
depuis ça va beaucoup mieux! et pourtant nous n'avons que 40 ans.
mais du côté intime, aucun souci par contre, on arrive très bien à se retrouver wink
mais au moins, notre sommeil est bien meilleur smile

Hors ligne

#28 18-02-2015 19:06:30

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : J'en peux plus!!

titibus a écrit :
monchat a écrit :

Exactement comme toi en plus avec le rhum pour lui ca n arrange pas,

Il picole en plus tongue ?


C'est vrai moi ça me fait ronfler wink


:-):-)nonmon mari  ne boit pas il est enrhumer:-)le nez boucher etc.....

Hors ligne

#29 18-02-2015 20:11:40

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : J'en peux plus!!

On peut faire les tests chez nous maintenant et c'est notre medecin qui fait la demande de l'appareillage

Mon mari ronfle, il a fait les tests a l'hopital il y a 5 ou 6 ans , il lui ont fait faire une ortheses ( pas sur de l'orthographe) un peu le même genre que mettent les enfants quand ils enlevent leur appareil dentaire , sauf que zome ne supportait pas trop , donc ortheses au placard et reprise des ronflements

La, au mois de mars , il va chercher l'appareil qui enregistre les ronflements et les apnées , il le garde 24 h , puis il feront leur compte rendu et ont verra la suite
Je rajoute que moi aussi , je fais des stages sur le canapé et les boules quies, jene les supporte pas ( je m'entends respirer et ça me gène)

Dernière modification par jova25 (18-02-2015 20:15:46)


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#30 18-02-2015 20:33:04

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : J'en peux plus!!

monchat a écrit :
titibus a écrit :
monchat a écrit :

Exactement comme toi en plus avec le rhum pour lui ca n arrange pas,

Il picole en plus tongue ?


C'est vrai moi ça me fait ronfler wink


:-):-)nonmon mari  ne boit pas il est enrhumer:-)le nez boucher etc.....

Oui, c'était pour rire. C'est le rhume alors, pas le rhum, c'est pour ça.

Bon courage, je crois qu'on est nombreuse à avoir ce problème, je t'envoie mon tout mon soutien moral smile

Hors ligne

#31 18-02-2015 21:26:59

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Un truc pas cher à tenter mais qui a marché chez nous : mon père ronflait horriblement (on l'entendait dans toute le maison, les portes tremblaient...) et refusait aussi de se soigner.

Ma mère s'est mise à humidifier la chambre la nuit avec des huiles essentielles respiratoires (eucalyptus, menthe poivrée...) et miracle, plus de ronflements, ou plutôt des ronflements "convenables".
Même si dans l'idéal, il vaudrait mieux aller voir un médecin est d'accord.


signat11.gif

Hors ligne

#32 18-02-2015 22:07:06

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : J'en peux plus!!

titibus a écrit :
monchat a écrit :
titibus a écrit :

Il picole en plus tongue ?


C'est vrai moi ça me fait ronfler wink


:-):-)nonmon mari  ne boit pas il est enrhumer:-)le nez boucher etc.....

Oui, c'était pour rire. C'est le rhume alors, pas le rhum, c'est pour ça.

Bon courage, je crois qu'on est nombreuse à avoir ce problème, je t'envoie mon tout mon soutien moral smile


Oui t inquiete je l avais bien pris comme ca:-) y a pas de soucis :-)

Hors ligne

#33 18-02-2015 22:58:17

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Puzzle a écrit :

Corinette tu peux pas l'enregistrer quand il ronfle ?
Tu lui fais écouter le lendemain.

Courage.

Tu peux aussi le pousser un peu mais tu fais semblant de dormir quand il râle tongue

J'ai dit que j'allais le faire et lui coller la nuit à coté de ses oreilles big_smile
Le pire c'est que parfois il s'entend ronfler hmm
Par contre ,moi quand ça m'arrive ,parce que ça m'arrive mr hésite pas à me réveiller mad
En tout cas pour ce soir ,je me suis faite le lit dans la chambre de ma fille (j'ai rangé avant lol), trop besoin de dormir tongue
Et si ça recommence les autres nuits direct dans la chambre de ma fille .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#34 19-02-2015 09:30:19

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : J'en peux plus!!

De toute façon, tu n'as pas le choix. smile
Et puisque tu as un lit de libre, autant en profiter.
Souvent je me dis que faire lit commun, c'est une idée débile...quand l'un remue beaucoup ou ronfle , il réveille régulièrement l'autre, qui du coup dort mal. sad¨Pareil lorsque l'un est malade, et qu'il tousse toute la nuit.
Quand l'un de nous deux est malade, il se retrouve à dormir dans le canapé...déjà un zombie dans la maison, ça suffit, pas deux! tongue
Seul point positif... le côté bouillote en plein hiver! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#35 19-02-2015 09:57:50

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : J'en peux plus!!

alors entre celui qui se couche tard et réveille donc le premier couché, celui qui ronfle, celu qui bouge dans tous les sens, celui qui tousse, celui qui a bobo ici ou là, celui qui se lève au milieu de la nuit pour faire pipi, celui qui se lève plus tôt que l'autre, et bien on dort................pas lol

bon sérieux, ici mr ronfle quand il est sur le dos, ce qui est assez rare, dans ses cas là je le réveille et l'ordonne de se mettre sur le côté, et l'affaire est réglé big_smile

Hors ligne

#36 19-02-2015 11:44:59

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : J'en peux plus!!

corinette68 a écrit :
Puzzle a écrit :

Corinette tu peux pas l'enregistrer quand il ronfle ?
Tu lui fais écouter le lendemain.

Courage.

Tu peux aussi le pousser un peu mais tu fais semblant de dormir quand il râle tongue

J'ai dit que j'allais le faire et lui coller la nuit à coté de ses oreilles big_smile
Le pire c'est que parfois il s'entend ronfler hmm
Par contre ,moi quand ça m'arrive ,parce que ça m'arrive mr hésite pas à me réveiller mad
En tout cas pour ce soir ,je me suis faite le lit dans la chambre de ma fille (j'ai rangé avant lol), trop besoin de dormir tongue
Et si ça recommence les autres nuits direct dans la chambre de ma fille .


Alors t'as bien dormi lol

Hors ligne

#37 19-02-2015 11:50:40

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : J'en peux plus!!

nathodisab a écrit :

mdr je compatis... Mais chez moi, c'est moi qui ronfle !
et ça ne me dérange pas le moins du monde !



tout comme moi tongue

Mais nous on ronfle à 2 !!! alors quand c'est zhom, non non c'est pas vrai, par contre quand c'est moi, je le dérange monsieur mad

Alors moi par contre, j'ai une excuse roll j'ai la cloison nasale de déviée et les sinus pourris (mais j'ai pas envie de me faire opérer, j'en connais qui l'ont fait, et sont encore plus embêtés maintenant qu'avant, ou alors ça revient sad )

Mais j'ai bien envie d'essayer la bague anti-ronflements, je ne sais pas si ça marche aussi quand c'est dû à la cloison nasale !!!!


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#38 19-02-2015 12:18:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : J'en peux plus!!

poupette83 a écrit :
corinette68 a écrit :
Puzzle a écrit :

Corinette tu peux pas l'enregistrer quand il ronfle ?
Tu lui fais écouter le lendemain.

Courage.

Tu peux aussi le pousser un peu mais tu fais semblant de dormir quand il râle tongue

J'ai dit que j'allais le faire et lui coller la nuit à coté de ses oreilles big_smile
Le pire c'est que parfois il s'entend ronfler hmm
Par contre ,moi quand ça m'arrive ,parce que ça m'arrive mr hésite pas à me réveiller mad
En tout cas pour ce soir ,je me suis faite le lit dans la chambre de ma fille (j'ai rangé avant lol), trop besoin de dormir tongue
Et si ça recommence les autres nuits direct dans la chambre de ma fille .


Alors t'as bien dormi lol

Enfin une nuit reposante tongue et le lit de ma fifille est bien confortable big_smile je crois que je vais l'adopter jusqu'à ce que monsieur se décide à consulter ,ça va durer je pense big_smile
Vais me renseigner pour cette bague ,encore faudra t'il qu'il la porte hmm


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#39 19-02-2015 15:37:18

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : J'en peux plus!!

dragonette a écrit :

De toute façon, tu n'as pas le choix. smile
Et puisque tu as un lit de libre, autant en profiter.
Souvent je me dis que faire lit commun, c'est une idée débile...quand l'un remue beaucoup ou ronfle , il réveille régulièrement l'autre, qui du coup dort mal. sad¨Pareil lorsque l'un est malade, et qu'il tousse toute la nuit.
Quand l'un de nous deux est malade, il se retrouve à dormir dans le canapé...déjà un zombie dans la maison, ça suffit, pas deux! tongue
Seul point positif... le côté bouillote en plein hiver! lol

voilà pourquoi on dort chacun dans une chambre, et pour la bouillotte, en fait, j'ai une bouillote sèche big_smile
sinon je dis à zhom de me chauffer le lit et ensuite il va dans son lit lollll

sérieux, j'ai 2 couvertures alors que monsieur ne supportait pas car trop chaud donc il bougeait et nous découvrait alors que là, je peux m'étaler dans MON lit, avoir 3 couettes si ça me chante, rallumer la lumière pour lire!
que du bonheur! j'ai même garder la tv au cas où ....:D

Hors ligne

#40 19-02-2015 16:40:49

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : J'en peux plus!!

CONSULTER parfois çà donne quelque chose...ou rien!!

le mien a tout tenté, sauf l ' opération, mais vu ce que j en ai entendu, cela ne servirait pas à grand - chose....

les boules kiess, le spray gorge et nez, rien  n ' y a fait, et même pincer le nez ( oh!) et siffloter tout pres de son oreille ( oh oh!!)

le mieux( eh oui) c 'est de "faire chambre à part", beaucoup plus, que nous le pensons, pratiquent de cette façon, pour le bien - être des 2, et surtout le besoin d ' avoir un sommeil reposant et ainsi conserver une bonne santé et donc..le moral....

c 'est un peu comme vivre en appart séparés, cela donne une petite note sympa.... un renouveau, car on peut se rejoindre comme envie, apres le sommeil.....


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB