Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-02-2015 14:59:19
#22 25-02-2015 14:59:31
Re : préavis
disons que dans ce cas ça lui permet de ne pas payer la prime de licenciement puisque le préavis ne compte pas dans l'ancienneté
de toute facon meme en licenciant au 1er mars ca irait jusqu'au 31 mars, mais c'est la date de début de préavis qui compte pour la prime de licenciement et vu que le contrat a débuté le 3 mars 2014, le préavis commence avant les un an
mais on a déjà eu le cas, et c'est litigieux car si on considère un préavis de 15 jours car pas un an d'ancienneté, ça fait terminer le 15/03, mais les parents veulent finir au 31 mars là il faut un mois de préavis et pourtant quand le préavis débute au 1er mars, le contrat n'a pas encore un an, c'est très tordue comme situation
#23 25-02-2015 15:04:12
kikine747 a écrit :disons que dans ce cas ça lui permet de ne pas payer la prime de licenciement puisque le préavis ne compte pas dans l'ancienneté
de toute facon meme en licenciant au 1er mars ca irait jusqu'au 31 mars, mais c'est la date de début de préavis qui compte pour la prime de licenciement et vu que le contrat a débuté le 3 mars 2014, le préavis commence avant les un an
mais on a déjà eu le cas, et c'est litigieux car si on considère un préavis de 15 jours car pas un an d'ancienneté, ça fait terminer le 15/03, mais les parents veulent finir au 31 mars là il faut un mois de préavis et pourtant quand le préavis débute au 1er mars, le contrat n'a pas encore un an, c'est très tordue comme situation
oui très tordue comme situation
et pour à peine quelques jours l'ass mat perd l'indemnité de licenciement, c'est légal (je suppose ) mais pas juste
#24 25-02-2015 15:12:33
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
les filles restez zen lol
nos relations sont très bien sauf qui savent pas trop tourner les mots on va dire g jamais eu de souci avec eux tjrs réglo.
de toute façon la prime s'élevait à 35€ donc.....
et oui je lui ai dit le 31 faudra venir plutôt pour les docs et pour que mon préavis se termine à 17h30
voili voilou
maintenant on peu fermer et merci à vous
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
25-02-2015 15:12:33
#25 25-02-2015 15:13:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
les filles restez zen lol
nos relations sont très bien sauf qui savent pas trop tourner les mots on va dire g jamais eu de souci avec eux tjrs réglo.
de toute façon la prime s'élevait à 35€ donc.....
et oui je lui ai dit le 31 faudra venir plutôt pour les docs et pour que mon préavis se termine à 17h30
voili voilou
maintenant on peu fermer
et merci à vous
ok merci à toi