Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-03-2015 17:12:27
#22 02-03-2015 17:27:10
Re : phobie de l'avion
oui cédila c'est surtout que j'ai l'impression qu'on nous sert tout le temps à manger mais c'est vrai que ça occupe.
j'ai pris singapoure airwaves il y a quelque moi j'ai manger 6 repas(en comptant les collations) sur 12h de vols
j'ai pas tenté l'alcool en vol déjà que je suis mal si en plus je suis saoule
#24 02-03-2015 18:32:48
Euh, se saouler ??
c'est peut être la solution, mais le cocher risque de te refuser à bord
Après, tu peux aussi te débrouiller pour tomber dans les bras d'un beau steward
Tout jeunette, on m'a refilé un passager ivre mort à l'arrivée d'un vol. Il m'est littéralement tombé dans les bras à l'ouverture de la porte.
rien que le souvenir de son haleine à 7h du mat, beurk, c'est comme si c'était hier
02-03-2015 18:32:48
#26 09-03-2015 10:07:14
bon bah j'ai toujours pas réserver les billets !!!! et va bien falloir que je me decide sinon ça va être super cher
j'ai tout comparer , train covoiturage ... le même prix sauf covoiturage bien sur mais bon on met 6 h de route au lieu de 40 mn d'avion ..
tous les soirs je me dis allez je vais reserver demain et quand arrive demain bah non je le fais pas ohhh