Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-03-2015 12:38:25

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Aïe mon dos!

mimie85 a écrit :
lilibulle a écrit :

Je ne cherche pas d'aide! smile
juste un peu de compassion ;p

Comme dit sur un autre post, ma puer l'a vue et le trouve énorme.
selon elle, il n'y a pas grand chose à faire de plus que ce que j'ai déjà essayé de faire avec les parents.

Maintenant, c'est au médecin de l'enfant de prendre ses responsabilités.

Pour ma part, elle me conseille de me ménager quitte à laisser pleurer et  de laisser tomber auprès des parents. Elle me dit même d'abandonner mes tentatives de stimuler ce bébé. dixit: "vous n'allez pas vous épuiser pour ce bébé, alors que ses propres parents ne font rien pour lui"
Ce sont des mots durs, mais en un sens, elle n'a peut-être pas tord. Il me prend une énergie folle, et l'attitude des parents encore plus.

Alors moi je suis choquer par ce poste et par celui du mois d'aout 2014 que je viens de découvrir.

Tu cherche de la compassion!!!!!

Et tu pense un peu à cet enfant ?

Depuis aout 2014 tu as demander un entretien au parent, tu leur as fait un courrier pour leur signaler que leur enfant il y avait un probléme, tu a demander une attestation de leur mèdecin pour le régime alimentaire de ce pauvre enfant, tu as fait un courrier au service sociale pour expliquer le soucis avec cet enfant?

Un enfant de 2 mois qui fait 9 kg et personne qui réagit. La je ne comprend pas. Et je trouve ce post très déplacé voir même choquant

euh .. faut pas abuser là !
il me semble bien que l'auteur du post en a discuté avec les parent, avec la puer, et aucun ne réagit sad elle les a alerté pour le bien être de l'enfant je ois pas ce qu'elle peut faire de plus.

alors moi aussi je compatis avec lilibulle smile

13-03-2015 12:38:25

partenaire publicitaire:

#22 13-03-2015 12:45:30

lilibulle
Membre
Site Web

Merci budulle smile

#23 13-03-2015 18:24:14

sensymaimai
Membre
Site Web

Je compatis! rien à ajouter!

#24 13-03-2015 22:36:07

chris84
MODERATEUR
Site Web

ah oui l'imc à cet âge est entre 15 et 20, là ça fait 25 quand même! seul 3% d'enfants seraient dans cette tranche au delà de 20 d'imc à 9 mois... d'après le carnet de santé

13-03-2015 22:36:07

partenaire publicitaire:

#25 14-03-2015 00:43:53

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

Gaver un enfant pour ne pas qu'il pleure je trouve que c'est limite une forme de maltraitance.. un bebe aussi obèse ne doit pas être en bonne santé..

La plume est plus forte que l'épée

#26 14-03-2015 09:47:35

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Je compatis aussi car je sais ce que c'est d'avoir des gros bébés smile

J'en ais gardé un il y a quelques années qui était aussi "hors normes" mais normal les parents aussi, donc vu leurs corpulences ils ne pouvaient pas faire un bébé plume big_smile J'ai fini chez le médecin alors qu'il n'avait pas un an car j'avais très mal au bras et surtout aux poignets le soir et j'ai eu peur d'avoir des soucis de canaux carpiens, et non c'était de la fatigue musculaire à cause du poids de ce bébé big_smile

Je suis maman aussi d'un gros bébé qui faisait facilement ses 11-12 kilo à 9 mois, mon doc m'avait dit de faire attention car elle ressemblait à un bébé sumo, oui ce sont ses termes. Heureusement j'ai déménagé et changé de doc big_smile Elle l'a verrait aujourd'hui avec ses 60 kg pour 1m72 elle ne dirait plus cela big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB