Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-03-2015 21:29:08

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Piscine municipale

hello!
alors j'ai une puer en or!!!
elle pense que c'est une sortie intéressante pour les enfants: plaisir de l'eau, sensation etc.. elle m'a mise en garde sur soleil, chaleur,k bactéries etc... et est ok dans la "limite du raisonnable"... donc pas avec 4 bébés par exemple!
Et elle a pris le même exemple que Babou la neige: ici je sors souvent la luge même avec les petits (parfois obligé de prendre la luge car en poussette pas possible de ce déplacer tongue )
Donc pour moi c'est bon smile

Hors ligne

23-03-2015 21:29:08

partenaire publicitaire:

#42 23-03-2015 21:34:36

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Piscine municipale

Cancoillotte a écrit :

hello!
alors j'ai une puer en or!!!
elle pense que c'est une sortie intéressante pour les enfants: plaisir de l'eau, sensation etc.. elle m'a mise en garde sur soleil, chaleur,k bactéries etc... et est ok dans la "limite du raisonnable"... donc pas avec 4 bébés par exemple!
Et elle a pris le même exemple que Babou la neige: ici je sors souvent la luge même avec les petits (parfois obligé de prendre la luge car en poussette pas possible de ce déplacer tongue )
Donc pour moi c'est bon smile

ah ben tu as de la chance, tu une puer sympa et raisonnable wink

Hors ligne

#43 23-03-2015 22:06:51

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Piscine municipale

ah ben ça me rassure, pas besoin de l'appeler, moi, du coup, puisqu'on a la même tongue

tu as pensé à demander pour ma médiation poneys???? lol lol lol

pas besoin, je l'ai fait big_smile lors de mon renouvellement. tongue


161104102441482906.gif

Hors ligne

#44 23-03-2015 22:42:57

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Piscine municipale

Nasoif44 a écrit :

ah ben ça me rassure, pas besoin de l'appeler, moi, du coup, puisqu'on a la même tongue

tu as pensé à demander pour ma médiation poneys???? lol lol lol

pas besoin, je l'ai fait big_smile lors de mon renouvellement. tongue

lol wink

Hors ligne

23-03-2015 22:42:57

partenaire publicitaire:

#45 24-03-2015 09:01:54

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : Piscine municipale

J'habite en bord de mer et pourtant on va juste se poser sur le sable au printemps et en été, mettre les petits pieds dans l'eau, mais c'est tout. Bon, si je précise que j'habite en Bretagne et que l'eau est froide, ceci explique aussi cela tongue

Par contre j'ai une coquille en plastique que je mets l'été dans mon jardin, je la rempli juste avec 5 cm d'eau ça suffit pour que les petits s'éclatent sans risque.

Hors ligne

#46 24-03-2015 09:04:11

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : Piscine municipale

Par contre une sortie que je fais très souvent dès qu'il fait beau, c'est d'aller dans un zoo où il y a une grande aire de jeux, avec jeux gonflables.

J'ai pris le pass annuel (pas cher), comme pas mal de mes collègues, et les petits se régalent quand on y va passer la journée smile

Hors ligne

#47 23-02-2024 14:57:02

Heloise24
Membre
Inscription : 22-02-2024
Messages : 3

Re : Piscine municipale

Bonjour,
Les assistantes maternelles ont généralement le droit d'emmener les enfants dont elles s'occupent à la piscine municipale, mais cela dépend des réglementations locales et des conditions spécifiques.
Avant de planifier une sortie à la piscine, il est important de se renseigner sur les règles et les exigences en matière de sécurité établies par la municipalité et les autorités compétentes.
Assurez-vous également que les enfants sont sous la surveillance appropriée et que toutes les mesures de sécurité nécessaires sont prises pour prévenir les accidents.
L’établissement ou l’organisation qui vous emploi devrait avoir une assurance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB