Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 23-03-2015 16:10:07

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : question tordue !

pumkybrooster a écrit :

Bonjour
C'est préférable de leur dire que vous allez déménager
La question vous déménagez loin de chez vous ?

Il existe une solution c'est de faire un arrangement entre les parents et vous comme quoi là ou vous allez habiter pour les parents ce ne sera pas possible de vous laisser leur petit en garde a cause de la du trajet

Mais la question ne se pose pas car cela fait déjà 1 mois que les pe m'ont annoncer que l'enfant ira en crèche.
Donc que je déménage ou pas, je ne récupère pas l'enfant lors de ma reprise.

Hors ligne

23-03-2015 16:10:07

partenaire publicitaire:

#62 23-03-2015 16:14:26

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : question tordue !

nanoenn a écrit :

j'ai un doute sur votre résonnement.

Je me demande si, dans la situation ou les parents on une place en crecheet que ducoup il refuse de vous remettre l'enfant, sa n'ai pas a vous de démissionner, car il refuserons votre nouvelle adresse.

Sauf si vous trouver un accord amiable avec les parents

Si les parents ont une place en crèche pour le petit ya pas de raison qu'ils refusent de me le mettre à cause de mon déménagement...

La ou je pense avoir raison c'est que ma reprise n'aura lieu qu'en novembre et le petit sera déjà en crèche depuis sept, les pe auront déjà signer un contrat avec la crèche et il est facilement prouvable que ca n'est pas a cause de ma nouvelle adresse qu'ils ne me remettent plus l'enfant mais bien car il est en crèche depuis déjà 2 mois...

C'est pour cela que je trouve injuste que ça soit a moi de démissionner alors que ce sont les pe qui décident de ne plus me remmettre l'enfant étant donner qu'il va a la crèche...

Hors ligne

#63 23-03-2015 16:16:02

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : question tordue !

Si je ne demenage pas, la question ne se pose pas. Les pe mettent leur enfant à la crece en sept, a ma reprise en novembre ils me licencient.
Mais la le fait que je demenage au milieu de mon conges complique un peu tout et peu carrement les dispenser de pas mal de frais...
D'ou ma question 1ere, suis-je obliger de leur dire...

Hors ligne

#64 23-03-2015 16:39:05

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : question tordue !

sauf que tu aura demenager avant l'entrer en creche du petit

Hors ligne

23-03-2015 16:39:05

partenaire publicitaire:

#65 23-03-2015 16:41:53

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : question tordue !

Oui si Dieu veut! Car pour le moment on est loin de la signature wink

Hors ligne

#66 23-03-2015 17:00:55

polownia
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 12-06-2013
Messages : 128
Site Web

Re : question tordue !

Bonjour

j'ai lu les posts depuis le début.
Je comprends les arguments de Maellya et les difficultés qu'elle rencontre.
Cependant, ce qui me gêne, c'est qu'il y a la volonté de tourner la situation en sa faveur, en taisant des choses importantes qui ne sont pas neutres.

Pourquoi ne pas tout simplement mettre carte sur table avec les parents et chercher un bon compromis qui arrangerait tout le monde ?
LES parents savent aussi se montrer compréhensifs et ils seraient peut être les premiers à vouloir trouver un bon compromis qui arrangerait au mieux Maellya, sans que personne ne soit pénalisé pour autant
Au moins, la situation serait transparente et chaque partie aurait la conscience tranquille en ayant été honnête vis à vis de l'autre;

De toute façon, le bouche à oreille marche très vite et si les parents apprennent un jour ce qui s'est passé dans leur dos, ce ne sera pas bon pour la réputation de Maellya;


polownia, agrément pour 4 enfants 0-6 ans

Hors ligne

#67 23-03-2015 17:06:58

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : question tordue !

oui mais le déménagement n'est pas encore fait elle ne sait même pas a quelle date.... et puis tu sais il peut se passer pleins de choses en peu de temps.....

il y a encore 2 mois j'étais censée déménager à Paris donc j'avais choisi de ne prendre que des contrats se terminant en juillet pour être tranquille seulement voilà avec les changements imprévus ben je reste encore 1 an là ou je suis....

morale de l'histoire ne rien dire trop tôt wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#68 23-03-2015 17:49:54

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : question tordue !

Je vais tout simplement attendre la réponse de la crèche et avec ceci on avisera.
A ce moment la, j'aurais aussi eu normalement la réponse pour le déménagement big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB