Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-03-2015 17:43:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Augmenter les IE

mikab a écrit :

Bonjour, je demande 3 euros  quelques soit le nombre d'heures, mais je pense augmenter pour mes futurs contrat, je dépense énormément en matériel et pour
les activités sans parler des livres qui coutent trés chers. J'ai quasiment tripler ma facture edf depuis que je suis assmat.

coucou et surtout, il se peut que tu sois en dessous du minimum légal
car à 3€ /jour, tu ne dois pas dépasser 9h et des poussière d'amplitude journalière

23-03-2015 17:43:56

partenaire publicitaire:

#22 23-03-2015 17:52:54

maellya06
Membre
Site Web

mikab a écrit :

Bonjour, je demande 3 euros  quelques soit le nombre d'heures, mais je pense augmenter pour mes futurs contrat, je dépense énormément en matériel et pour
les activités sans parler des livres qui coutent trés chers. J'ai quasiment tripler ma facture edf depuis que je suis assmat.

Oui tu as raisons!

Perso j'achete les livres dans les vides grenier et je ne paie jamais plus d'1€ le livre et souvent en excellent etat!
Ça permet de les renouveler souvent car les loulous ne sont pas tjs délicats tongue

#23 23-03-2015 22:37:40

mikab
Membre
Site Web

Je suis à ce tarif depuis 6 ans, donc de toute façon il était temps de changer. Mais comme j'aime bien les comptes ronds, cela m'arrangeais bien.
Pour les livres, je les achète aussi dans les vide grenier, chez émaüs aussi mais je ne trouve pas vraiement ce que je veux; par contre  a chaque fois que je vais a cul...ra, je ne peux pas m'enpecher d'en acheter, je peux rester une bonne 1/2 h dans le rayon à flaner, et je finis par craquer.

Je reste zen smilesmile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB