Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-03-2015 17:43:56
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Augmenter les IE
Bonjour, je demande 3 euros quelques soit le nombre d'heures, mais je pense augmenter pour mes futurs contrat, je dépense énormément en matériel et pour
les activités sans parler des livres qui coutent trés chers. J'ai quasiment tripler ma facture edf depuis que je suis assmat.
coucou et surtout, il se peut que tu sois en dessous du minimum légal
car à 3€ /jour, tu ne dois pas dépasser 9h et des poussière d'amplitude journalière
23-03-2015 17:43:56
#22 23-03-2015 17:52:54
Bonjour, je demande 3 euros quelques soit le nombre d'heures, mais je pense augmenter pour mes futurs contrat, je dépense énormément en matériel et pour
les activités sans parler des livres qui coutent trés chers. J'ai quasiment tripler ma facture edf depuis que je suis assmat.
Oui tu as raisons!
Perso j'achete les livres dans les vides grenier et je ne paie jamais plus d'1€ le livre et souvent en excellent etat!
Ça permet de les renouveler souvent car les loulous ne sont pas tjs délicats ![]()
#23 23-03-2015 22:37:40
Je suis à ce tarif depuis 6 ans, donc de toute façon il était temps de changer. Mais comme j'aime bien les comptes ronds, cela m'arrangeais bien.
Pour les livres, je les achète aussi dans les vide grenier, chez émaüs aussi mais je ne trouve pas vraiement ce que je veux; par contre a chaque fois que je vais a cul...ra, je ne peux pas m'enpecher d'en acheter, je peux rester une bonne 1/2 h dans le rayon à flaner, et je finis par craquer.
Je reste zen ![]()
![]()