Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-04-2015 13:51:06
Re : Meme la mairie nous met des bâtons dans les roues
coucou valea123
j'avais des péris avant , ça m'arrangeait comme ça je pouvais prendre des contrats enseignants et garder mes "devenus grands " le soir et les mercredi/vacances !ça arrangeait tout le monde !
J'ai pris la décision d'arrêter ça parce que de une mon dos dérouillait trop avec la poussette double ,les trottoirs pas adaptés du tout , la météo qui comme par hasard change juste a l'heure ! et aussi et surtout après m'être fait agresser devant l'école par une ..( hum ... ) et insulter pire que pendre ! tout ça parce que j'ai osé lui demander comment je devais faire avec mes petits pour passer (garée sur le trottoir )
Bref ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! grrrrrrr et vous savez quoi ? ben c'est quasi la bataille en règle tous les jours devant cette école ! plus ça va et pire sont les gens
en résumé j'ai préféré en avoir plus en journée et être tranquille , on sort si la météo le permets et pas par obligation !!
bon il faut avoir du boulot pour ça je reconnais si tu n'as pas assez de demandes en accueil de jour ça craint !!
03-04-2015 13:51:06
#22 03-04-2015 14:27:06
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi aussi , j'ai arrêté les péris, marre des navettes, marre d'être en sueur au retour à cause de la côte avec la poussette double, marre de ne pas avoir des yeux derrière la tête pour surveiller les voitures, sans oublier la météo qui change toujours au moment des sorties scolaires!
Toutes ces contraintes pour une paye au rabais....non!
Sans oublier toutes les épidémies des écoles qui venaient chez moi, les gosses qu'il fallait passer au "karcher": 2 kilos de boues sur les chaussures et aux genoux, la peinture et le reste qui décoraient les mains et le museau...
Pfff...trop c'est trop!
Et sortir les enfants de la voiture si je l'utilisais, les remettre tous dans la voiture, le gosse qui sort de l"école, passe à côté des wc et fait pipi sur le siège de la voiture...nan, aucun regret...vive la garderie!
Ils craignent pas la compétition avec moi, je les recommande chaudement à chaque fois!
#23 03-04-2015 14:44:30
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Moi aussi , j'ai arrêté les péris, marre des navettes, marre d'être en sueur au retour à cause de la côte avec la poussette double, marre de ne pas avoir des yeux derrière la tête pour surveiller les voitures, sans oublier la météo qui change toujours au moment des sorties scolaires!
Toutes ces contraintes pour une paye au rabais....non!
Sans oublier toutes les épidémies des écoles qui venaient chez moi, les gosses qu'il fallait passer au "karcher": 2 kilos de boues sur les chaussures et aux genoux, la peinture et le reste qui décoraient les mains et le museau...
Pfff...trop c'est trop!
Et sortir les enfants de la voiture si je l'utilisais, les remettre tous dans la voiture, le gosse qui sort de l"école, passe à côté des wc et fait pipi sur le siège de la voiture...nan, aucun regret...vive la garderie!
Ils craignent pas la compétition avec moi, je les recommande chaudement à chaque fois!
ça sent le vécu lol
Perso, je préfère aller à l'école en poussette. Trop galère en voiture. par contre je ne fais pas l'aller retour le midi