Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-04-2015 19:32:53
Re : Vous le prendriez comment ??
gasp a écrit :ça arrive ici que les loulous fassent dans les 3 min avant l'arrivée des parents
![]()
c'est nous parfois qui focalisons la chose je pense
Ou l'inverse!
![]()
j'ai une maman qui est arrivée des tas de fois en retard, parce que son enfant fait toujours caca dans les 5 minutes avant de partir...vous savez le moment ou la maman a déjà fini de mettre le manteau sur la grande, le cartable prêt, elle enfile la combinaison au plus jeune et là....splafff...dans la couche!
La pauvre, elle doit le redéballer, faire déshabiller la grande, ça lui prend presque 10 minutes...Et je suis bien contente qu'elle pense d'abord à son loulou, parce que ça aurait été beaucoup plus simple pour elle de me l'amener tout crotter.
Certains enfants ont le chic pour les besoins au moment du départ.
Ba oui c'est super...Chez moi, malheureusement, la maman part sans changer bébé meme le pipi de la nuit...Grrr
mamie et nounou , un vrai bonheur ....