Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-04-2015 19:37:43
#23 10-04-2015 10:43:14
Re : avenant et decision de démisionné
OK
Donc comme tu accepte de démissionner (je me réfère à ton titre hein .... normalement c'est à la maman de te licencier si tu refuses son avenant ), reste à savoir quand se fini ton préavis sachant que tu as des congés. ...
à confirmer mais il me semble que tu dois décaler les jours en fonction de tes CP donc 15 jours de préavis, ta semaine de CP, puis les derniers 15 j de préavis car il y a un mois lorsque plus d'un an d'ancienneté
#24 10-04-2015 10:59:14
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
tu vas quand même pas démissionner alorsque le contrat se termine début juillet
Elle n'a pas l'air très sympa alors tu ne fais rien , tu continue à bosser le jeudi que la petite soit là ou pas c'est noté au contrat , elle veut te faire un avenant ,c'est à elle de te le faire certainement pas à toi , et soit tu refuse ,soit tu augmente ton taux horaire ! parce que diminution de salaire ,la petite ne vient pas le jeudi mais elle te bloque une place !
et puis dis toi que dans 3 mois tu ne l'a reverra plus , j'ai eu un employeur comme ça aussi , j'avais la boule au ventre de le voir tous les soirs , ils ont voulu changer les horaires j'ai pas cédé ils m'ont lincencié et depuis je revis lol mais j'ai tenu jusqu'au bout , courage , elle n'est pas tout permis et tu es chez toi dans tes droits ,si ça ne lui plait pas qu'elle aille voir ailleurs pour les 3 mois restant ...
10-04-2015 10:59:14
#26 10-04-2015 11:07:44
- sourceline
- Membre
- Site Web
Vas-y Débo, si je peux t'aider,
je suis là !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#27 10-04-2015 11:08:28
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
pareil si je peux t'aider parce que ce n'est pas normal tout ça !
#28 10-04-2015 11:09:58
- sourceline
- Membre
- Site Web
tu vas quand même pas démissionner alorsque le contrat se termine début juillet
Elle n'a pas l'air très sympa alors tu ne fais rien , tu continue à bosser le jeudi que la petite soit là ou pas c'est noté au contrat , elle veut te faire un avenant ,c'est à elle de te le faire certainement pas à toi , et soit tu refuse ,soit tu augmente ton taux horaire ! parce que diminution de salaire ,la petite ne vient pas le jeudi mais elle te bloque une place !et puis dis toi que dans 3 mois tu ne l'a reverra plus , j'ai eu un employeur comme ça aussi , j'avais la boule au ventre de le voir tous les soirs , ils ont voulu changer les horaires j'ai pas cédé ils m'ont lincencié et depuis je revis lol mais j'ai tenu jusqu'au bout , courage , elle n'est pas tout permis et tu es chez toi dans tes droits ,si ça ne lui plait pas qu'elle aille voir ailleurs pour les 3 mois restant ...
totalement d'accord !
Il existe des lois et des règles, on ne fait pas ce qu'on veut !
Ne lache rien : c'est bien à elle de faire l'avenant, de te le présenter et tu peux mettre un mois pour y répondre ! et... refuser !
Soit elle continue comme noté au contrat, soit elle te licencie ! POINT
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#29 10-04-2015 12:24:59
oui mais je ne vous ai pas tout dis ce qu elle m as dis et ca me fait flipper
a qui je peux en parler en mp
tu peux m'en parler si tu le veux
d'autre part il faut que tu sache que si tu fais un avenant a la baisse tu seras perdante dans le calcul des droits au chômage, et de même si tu démissionne tu n'auras droit a rien ce qui est franchement dommage à 3 mois de la fin de contrat
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#30 10-04-2015 12:28:06
debo67370 a écrit :oui mais je ne vous ai pas tout dis ce qu elle m as dis et ca me fait flipper
a qui je peux en parler en mptu peux m'en parler si tu le veux
d'autre part il faut que tu sache que si tu fais un avenant a la baisse tu seras perdante dans le calcul des droits au chômage, et de même si tu démissionne tu n'auras droit a rien ce qui est franchement dommage à 3 mois de la fin de contrat
idem, n'hésite pas un petite mail cela te soulagera, j'ai aussi connue cela.
#32 13-04-2015 15:46:22
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Démissioner maintenant,Ce serait Dommage pour toi !
si ça se trouve, c'est juste la flemme de faire le papier...J'en connAis.
tu ne peux pas la garder un peu aprés l'heure et lui demander de rédiger l'avenant?Là chez toi !puisque c'est elle qui veut modifier...
Tu prends une respiration ample et profonde, et tu te convaincs ou du moins tu essaies, qu'elle n'est pas du tout impressionnante.
C'est fait en deux minutes.
aprés libre à toi d'accepter ou de refuser...
Je l'ai déjà fait.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....