Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-04-2015 14:15:20
- myriem
- Membre
Re : l'heure c'est l'heure chez vous aussi ???
( La prochaine fois , je mets Budulle dans l'arène avec un gladiateur ) .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
22-04-2015 14:15:20
#22 22-04-2015 15:05:11
( La prochaine fois , je mets Budulle dans l'arène avec un gladiateur ) .
si c'est un gladiateur du genre russel crowe veut bien aller dans l'arène aussi moi.. heuuuuu pour aider budulle a se défendre hein bien sur!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#23 22-04-2015 15:07:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
myriem a écrit :( La prochaine fois , je mets Budulle dans l'arène avec un gladiateur ) .
si c'est un gladiateur du genre russel crowe veut bien aller dans l'arène aussi moi..
heuuuuu pour aider budulle a se défendre hein bien sur!!
![]()
t'en loupe pas une toi
c'est pas mon style , mais je me porte volontaire pour être soigneur si le gladiateur est Hugh Jackman
#24 22-04-2015 18:14:28
kikine747 a écrit :myriem a écrit :( La prochaine fois , je mets Budulle dans l'arène avec un gladiateur ) .
si c'est un gladiateur du genre russel crowe veut bien aller dans l'arène aussi moi..
![]()
t'en loupe pas une toi
c'est pas mon style , mais je me porte volontaire pour être soigneur si le gladiateur est Hugh Jackman
bon ok hugh jackman je viendrais aussi
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
22-04-2015 18:14:28
#25 22-04-2015 18:17:35
nathodisab a écrit :kikine747 a écrit :si c'est un gladiateur du genre russel crowe veut bien aller dans l'arène aussi moi..
![]()
t'en loupe pas une toi
bon ok hugh jackman je viendrais aussi
#26 22-04-2015 20:25:19
- myriem
- Membre
( je vous en donnerez du Russel Crown ou du Hugh Jackman ! ; je vous soumettrais Danny de vito ; c'est un sanguin et nerveux ) .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 22-04-2015 21:13:14
( je vous en donnerez du Russel Crown ou du Hugh Jackman ! ; je vous soumettrais Danny de vito ; c'est un sanguin et nerveux ) .
hummmm bon ben désolée budulle mais........... je vais pô dans l'arene là
#28 22-04-2015 21:14:19
myriem a écrit :( je vous en donnerez du Russel Crown ou du Hugh Jackman ! ; je vous soumettrais Danny de vito ; c'est un sanguin et nerveux ) .
![]()
ah non moi non plus il est trop petit et trop chauve
#29 22-04-2015 22:00:11
Bonsoir,
J'ai des pe qui sont plutôt sympas mais parfois j'ai du mal à comprendre, même quand ils bossent pas ils emmènent systématiquement leurs enfants, je peux comprendre qu'ils aient envie de souffler un peu mais c'est tellement répétitif que je me dis qu'ils pensent c'est payé (par la caf en grande partie) alors je le met. Aujourd'hui j'ai eu une petite, la maman bossait pas elle a demandé à décaler les horaires alors qu"il faisait beau et qu'elle aurait pu profiter de son enfant. Je comprends pas, j'ai eu le cas pour mon aîné qui allait à la crèche si on travaillait pas on le gardait avec nous c'était payé mais tant pis.
A croire que certains supportent vraiment pas leur enfant, je me permet de dire çà parce que dans le cas d'aujourd'hui la maman n'a su qu'au dernier moment qu'elle bossait pas donc elle n'avait pas de rdv particulier.
#30 22-04-2015 22:15:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
kikine747 a écrit :myriem a écrit :( je vous en donnerez du Russel Crown ou du Hugh Jackman ! ; je vous soumettrais Danny de vito ; c'est un sanguin et nerveux ) .
![]()
ah non moi non plus
il est trop petit et trop chauve
![]()
sans moi aussi, je suis malade, pourtant , j'aime les chauves, mais là....
#31 22-04-2015 23:30:50
kikine747 a écrit :myriem a écrit :( La prochaine fois , je mets Budulle dans l'arène avec un gladiateur ) .
![]()
t'en loupe pas une toi
je peux pas dire a quoi ressemble le premier, mais hugh jackman sais pas mal