Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 02-06-2015 15:10:57
Re : et qui n'a pas eu son merci ????
Bon...je vais poser la question qui tue...
Dans celles qui n'ont pas eu de merci...vous ferez quand même faire un cadeau pour la fête des papas?
non
j'ai fait un cadeau commun aux deux parents
mais pour te répondre un peu tout de même la moitié des pe m'ont remercié et l'autre moitié, n'en a même pas touché un mot et si c'était à refaire, et bien je referais pareil
et une chose est sure, chez les pe qui ne m'ont pas remercié les loulous eux étaient super heureux de faire eux même ce cadeau à leurs parents. et si les loulous sont heureux, bah moi aussi
02-06-2015 15:10:57
#62 02-06-2015 16:07:01
- nounounat82
- Membre
- Site Web
moi, je devais être "pressée", comment dire j'anticipe en fait;
je demande direct dès le lundi matin comment c'est passé le dimanche, et là sur 4 mamans ben 4 mamans super heureuses qui m'ont dit avoir eu la larme à l'oeil !
j'étais contente et heureuse pour elles
#63 02-06-2015 16:25:08
bonjour ,,j ai une maman qui m a envoyé un sms pour me dire merci qu elle adorait,,oui mais ,,elle a ouvert vendredi soir pas pu attendre,,lol,,
l autre ,,un grand merci ce matin ,,,
je n ai jamais eu ame plaindre des merci des parents ,,
je suis de la vieille ecole ,,tres a cheval sur la politesse,parce qu ils savent tres bien ,que l on a participer a l activité ,les enfts ,du moins les miens ont 26 et 22 mois donc on besoin de "tata",,