Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-06-2015 15:35:25

wistiti56
Membre
Site Web

Re : Comment rivaliser ???

caro52 a écrit :

je pense que chaque type d'accueil a ses qualités et ses défauts ; et d'ailleurs on dit que à chaque enfant son am .
tel enfant sera bien chez une am et pas chez une autre ; la relation pe -am peut être bien avec une am mais pas avec une autre ....

C'est vrai, mais je participe régulièrement à des activités qui ont lieu dans les locaux de la crèche et franchement je trouve l'atmosphère oppressante, il fait extrêmement chaud et tout est aseptisé comme dans les hôpitaux, il y a toujours plein de hurlements à cause du nombre de bébés et du personnel qui fait ce qu'il peut mais n'a pas 8 bras.

Sincèrement, même si les activités sont importantes pour les bébés, je respire une fois sortie de là. Quel bonheur de retrouver la vraie vie, d'aller chercher le pain, de voir les feuilles des arbres bouger, les choses simples du quotidien en somme.

Mais il en faut pour tous les goûts et la crèche apporte beaucoup aux enfants avant leur entrée en maternelle, pour les moins de 18 mois par contre, je n'y vois pas trop l'intérêt.

05-06-2015 15:35:25

partenaire publicitaire:

#42 05-06-2015 15:37:05

wistiti56
Membre
Site Web

Re : Comment rivaliser ???

Caro, par contre je te rejoins sur le fait que certaines ass mat ne sortent jamais et mettent les enfants devant la télé toute la journée, et là il vaut mieux mille fois une bonne crèche que cet accueil là, c'est clair.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB