Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 09-06-2015 00:11:49

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Que penser ...

myriem a écrit :

Quand je dis " Ne pas poser les yeux dessus " c'est que parfois certaines filles vont , Elles , dans les extrˆemes ...... d'où il m'arrive de ne rien dire mais je dodeline de la tˆete ou j'écris : " faut pas exagérer " je ne peux pas vous dire mieux ......

désolée myriem, j'ai beau décortiquer ta phrase, je ne comprends absolument pas où tu veux en venir?

09-06-2015 00:11:49

partenaire publicitaire:

#42 09-06-2015 07:21:20

myriem
Membre

Bon , vous dites , vous les modos , que je suis coutumière d'aller dans les extrˆemes mais lorsque vos postez dans la rubrique " débat " les sujets dont nous devons donner notre opinion dans la bonne humeur sont très extrˆemes :

Pour ou contre :  faire un bisou à l'enfan accueilli .

Pour ou contre donner des bonbons à l'enfant accueilli .

Pour ou contre le doudou chez l'asmat .

Pour ou contre laver l'enfant qui s'est sali chez l'asmat .

pour ou contre un e webcam chez la nounou .

Pour ou contre les repas apportés par les parens .

Pour ou contre faire regarder un dessin animé à l'enfant accueill .

Ect et ect . vous ne pensez pas que c'est devoir aller dans des extrˆemes et que ça développe des psychoses .

Et ce n'est pas moi qui suggère ces " Pour ou contre " .
est-ce qu'il y a des filles quicomprennent ce que je veux dire et peuvent l'expliquer plus clairement .

Dernière modification par myriem (09-06-2015 07:24:30)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#43 09-06-2015 08:15:01

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

myriem a écrit :

Bon , vous dites , vous les modos , que je suis coutumière d'aller dans les extrˆemes mais lorsque vos postez dans la rubrique " débat " les sujets dont nous devons donner notre opinion dans la bonne humeur sont très extrˆemes :

Pour ou contre :  faire un bisou à l'enfan accueilli .

Pour ou contre donner des bonbons à l'enfant accueilli .

Pour ou contre le doudou chez l'asmat .

Pour ou contre laver l'enfant qui s'est sali chez l'asmat .

pour ou contre un e webcam chez la nounou .

Pour ou contre les repas apportés par les parens .

Pour ou contre faire regarder un dessin animé à l'enfant accueill .

Ect et ect . vous ne pensez pas que c'est devoir aller dans des extrˆemes et que ça développe des psychoses .

Et ce n'est pas moi qui suggère ces " Pour ou contre " .
est-ce qu'il y a des filles quicomprennent ce que je veux dire et peuvent l'expliquer plus clairement .

On dévie largement du sujet initial , donc si tu veux tu peux ouvrir une autre discution.
Mais avant je tiens à te faire remarquer que plus de 90% des discutions ouvertes dans le "Pour ou Contre" le sont par l'administratrice du site et non par les modos.

#44 09-06-2015 08:45:18

myriem
Membre

C'était quoi le sujet initial déjà ? lol

(Si il y a des courageuses pour ouvrir une discution ou débattre du sujet " "Pour ou contre " on n'a la permission .....je crois que je vais m'abstenir ) .

Dernière modification par myriem (09-06-2015 08:45:54)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

09-06-2015 08:45:18

partenaire publicitaire:

#45 09-06-2015 09:12:39

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

myriem a écrit :

(Si il y a des courageuses pour ouvrir une discution ou débattre du sujet " "Pour ou contre " on n'a la permission .....je crois que je vais m'abstenir ) .

Coucou Myriem,

les débats "pour ou contre" tu pourras remarquer qu'ils sont mis en ligne, essentiellement par l'admin du forum wink

et quand j'ai parlé "d’extrême", car c'est moi qui ai utilisé ce terme... et pas l'ensemble des modérateurs wink
c'était concernant ta phrase sur le mari de l'ass-mat , qui ne devait pas "poser les yeux sur les enfants accueillis "

#46 09-06-2015 09:15:28

myriem
Membre

Oui , mais Sophie dit aussi , plus haut  : " Comme la plupart de tes interventions :" ...... wink mais c'est pas grave .......je te rassure wink ...

#47 09-06-2015 09:26:49

nathodisab
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Oui , mais Sophie dit aussi , plus haut  : " Comme la plupart de tes interventions :" ...... wink mais c'est pas grave .......je te rassure wink ...

grave, non wink on discute wink
mais c'est important qu'on se comprenne wink
car finalement, on a la même vision de la relation que peut avoir le mari de l'ass-mat avec les enfants accueillis, mais cette phrase avait lancé la polémique ! wink

#48 09-06-2015 09:58:40

nathodisab
Membre
Site Web

myriem a écrit :

sinon, pour compléter ma réponse concernant les sondages...
les sujets sont créés et choisis par l'admin du forum et ils sont en relation avec les sujets des articles publiés sur le site en même temps wink

un sujet " pour ou contre", doit être simple et court dans son intitulé, ensuite ce sont les membres qui y répondent qui argumentent et ouvrent les débats wink

#49 09-06-2015 10:00:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

et oui wink

à chaque sondage vous avez article à lire sous ce même sondage paru dans le club privilège ...

quoi ? ???
vous ne le lisiez pas ? mad

lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#50 09-06-2015 10:02:52

lulu54
MODERATEUR
Site Web

mais .. rien ne vous empeche de contacter l'admin pour soumettre vos idees
y'a parfois des sujets qui meritent qu'on s'y arrete  !!!

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#51 09-06-2015 10:05:37

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour

Moi je les lisais.
Mais je trouve qu'il n'y a plus de nouveau débat depuis un bon bout de temps lol

Test du bbcode FluxBB

#52 09-06-2015 10:32:27

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou hé bé il y a de la lecture par ici smile et ce n'est pas rien.Chacune a sa propre vision des choses. smile. Et sa propre façon de travailler,et de réagir face a de tel situation.Sur la question du départ smile

goulee a écrit :

Bonjour à vous,

J'ai en garde B qui a aujourd'hui 29 mois, Hier ma fille qui travaille le samedi en caisse d'un hypermarché en tant qu’étudiante rencontre le papa de B ,

Celui -ci lui dit " tient puisque je te vois, tu pourras dire à ta maman  que B va faire sa rentrée à l'école dès septembre , et que surement que nous lui laisserons le petit pour les après midi , on réfléchi à ça"

Quand elle m'annonce ça je me suis dit mais qui est l'assistante maternelle de B ma fille ou moi ?

J'y ai réfléchi toute la journée et j'ai pris la décision de ne pas accepter l'avenant qu'ils me proposerons .

Je suis déçue et en colère de leur manque d’honnêteté envers moi

soit: l'assmat  en a été informé par sa fille et là ,l'assmat en parle ouvertement avec l'un des parents en expliquant<< j'aurais souhaité que vous me le disiez en face et non par le biais de ma fille .C'est moi votre assistante maternelle et non ma fille ect------>> et montrer la colère du manque d'honnêteté.
ou
alors ignorer complètement.

Je pense personnellement qu'il faut dire les choses,communiquer.Ce n'est que mon avis.

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#53 10-06-2015 10:32:57

goulee
Membre
Site Web

Les choses ont été dites, le papa sait que je n'ai pas apprécié qu'il en ai parler à ma fille, et que l'assistante maternelle de B c'était moi ,

Je lui ai demandé de me présenter un avenant pour changement au contrat, que je n'accepterai pas, donc ils vont me licencier début aout

#54 10-06-2015 10:35:03

lulu54
MODERATEUR
Site Web

tu as des conges quand ? smile

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#55 10-06-2015 16:52:17