Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2015 18:38:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : propreté (gros popo)
a chaque fois c'est ce que je me dis dragonette mais je ne le fais pas pour les slips ...
le l'ai fait une fois à une autre maman qui l'a vraiment très mal prit !
![]()
!
Pourquoi crois-tu que je l'ai fait?
Parce que justement, ça ne plait pas!
Des pe ont essayé de me coller l'apprentissage de la propreté en m'amenant l'enfant sans couche, soit-disant propre...le miracle du week-end.
Sauf que 4/5 pipis et caca dans la journée....grrrr et l'enfant ne demandait pas!!!
J'ai tout mis dans un sac tel que, juste retiré le gros.
Au bout de 3 jours de ce régime...j'ai eu un enfant avec des couches... la propreté ne s'est faite que plusieurs mois après, lorsque l'enfant était enfin prêt.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que tant que le pe n'a pas à se mettre les mains "dedans" tous les soirs en rentrant du boulot.... il te laissera gérer.
Moi, j'ai toujours prévenu, pas question que je lave de la crotte à la main, et pas question de mettre de la crotte dans ma machine à laver.
11-06-2015 18:38:35
#22 11-06-2015 19:10:01
Re : propreté (gros popo)
zezette62 a écrit :a chaque fois c'est ce que je me dis dragonette mais je ne le fais pas pour les slips ...
le l'ai fait une fois à une autre maman qui l'a vraiment très mal prit !
![]()
!Pourquoi crois-tu que je l'ai fait?
Parce que justement, ça ne plait pas!
Des pe ont essayé de me coller l'apprentissage de la propreté en m'amenant l'enfant sans couche, soit-disant propre...le miracle du week-end.
Sauf que 4/5 pipis et caca dans la journée....grrrr et l'enfant ne demandait pas!!!
J'ai tout mis dans un sac tel que, juste retiré le gros.
Au bout de 3 jours de ce régime...j'ai eu un enfant avec des couches... la propreté ne s'est faite que plusieurs mois après, lorsque l'enfant était enfin prêt.eurkkk !!! arrête je vais moumir avec tes détails, j'en vois assez dans la journée et mes narines sentent la crotte
mais bon, promis,la semaine prochaine j'agis ...
merci drago
Ce que tu ne comprends pas, c'est que tant que le pe n'a pas à se mettre les mains "dedans" tous les soirs en rentrant du boulot.... il te laissera gérer.
Moi, j'ai toujours prévenu, pas question que je lave de la crotte à la main, et pas question de mettre de la crotte dans ma machine à laver.
le monde serait bien mieux sans .... !!!