Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-06-2015 18:48:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
16-06-2015 18:48:49
#22 16-06-2015 19:06:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Nombre de valises....
Coucou Dragonette
Alors quand on partait avec nos enfants ,on avait 3 bagages,1 gros sac pour moi et zhom et les enfants chacuns leur sac+ 1 sac de chaussures (pour la marche ,les nus pieds et des chaussures fermées au cas ou) + le vanity pour nous et celui de fille ,les oreillers et les duvets et ça c était pour une location ,je te dis pas quand on partait en campîng ,la remorque débordait entre la toile de tente ,tout le materiel de camping une vraie expédition
Maintenant ça nous change de partir tous les deux on a de la place
et cette année on part en avion donc encore moins chargés
#24 16-06-2015 19:16:39
En ce qui me concerne, je prend 2 grands sacs pour nous 4.
1 pour moibet zhom et 1pour mes 2 garçons et comme on part toujours au même endroit dans le Var, en général on a besoin seulement de maillot de bain et de shorts...
Le soucis c'est que zhom veut prendre à chaque fois la cafetière. et elle prend beaucoup de place...
La plume est plus forte que l'épée
16-06-2015 19:16:39
#25 16-06-2015 20:05:55
Bonjour
Je suis capable du pire comme du meilleur
Le pire: voyage avec bébé de 14 mois, zhom et moi: 69kg de bagages
On partait en avion, loin et à l'époque, je travaillais à l'aéroport. mes collègues ont rigolé pendant des mois!!!!
Le meilleur: On est parti avec nos 2 filles de 6 et 9 ans à l'époque, pour passer 3 semaines en camping car à l'autre bout du monde: 2 valises et 2 bags cabine
Sinon, je varie en fonction de l'endroit et de la place qu'on a. J'en prends en général toujours un petit peu en plus, mais rien de phénoménal