Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-06-2015 14:34:14
Re : nouveau contrat, pas sereine
ne pas regarder la tv, c'est à dire que toi, tu ne regardes pas la tv? pendant la sieste du bébé ou en dehors?
je trouve cela abusif, même pas sûr que cela tienne la route ce genre de clauses, on n'est pas au temps de l'esclavage, tu es chez toi!!!!
bref, perso je remettrai les choses au clair en disant que tu as signé un peu vite certaines clauses et que à froid, tu as bien réfléchis et que tu veux soit changer ces clauses, soit annuler le contrat.
pour moi, la franchise, c'est le mieux, tu seras soulagée.
16-06-2015 14:34:14
#22 16-06-2015 14:38:47
#23 16-06-2015 14:41:49
Ne pas regarder la tv, c'est pendant les bibs, pour être attentive et pas que bb s'etouffe !
Mais cela dit s'il dort au milieu du salon, je suppose que pas de tv non plus pour entendre sa respiration, pas de jeu bruyant avec les plus grands même si le bruit ne l'empêche pas de dormir...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#24 16-06-2015 14:43:43
Ne pas regarder la tv, c'est pendant les bibs, pour être attentive et pas que bb s'etouffe !
Mais cela dit s'il dort au milieu du salon, je suppose que pas de tv non plus pour entendre sa respiration, pas de jeu bruyant avec les plus grands même si le bruit ne l'empêche pas de dormir...
pardon je pense qu'entendre ça à l'entretien je n'aurais pu retenir mon rire..... elle va loin là quand même...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
16-06-2015 14:43:43
#25 16-06-2015 14:53:22
Ben j'avoue j'ai rigolé aussi en lisant cette partie, surtout de la façon dont c'est tournê lol...
Mais c'est pour ça que j'ai signé, tout ce qu'elle a mis paraissait evident, à part le coup de rester dans la même piéce.
#26 16-06-2015 15:04:29
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
A ta place je leur passerai un coup de fil afin de préciser un peu ces clauses. Ils ont l'air très "craintifs", peut être les rassurer sera suffisant...
Ce serait bête de passer à côté d'un contrat si c'est juste ça.
A ce moment la tu leur dis que tu ne pourras pas laisser dormir l'enfant au salon que ce n'est juste pas possible par rapport aux autres enfants en accueil. Si ce n'est pas possible pour eux tu proposes de déchirer les papiers signés.
#27 15-07-2015 14:13:47
J'aime pas laisser un post en suspens alors je reviens donner des nouvelles, ça fait 3 semaines qu'on a commencé et tout va bien avec cette maman ![]()
J'avais prevu de lui parler le 1er jour mais loulou a tellement hurlé que c'etait impossible ![]()
Mais pour l'instant tout roule.
Voilà ![]()
#29 15-07-2015 14:49:20
Elle est maintenant d'accord pour que je laisse le loulou dans la chambre d'a côté, avec la porte ouverte (c'est moi qui l'ait suggéré) sinon elle ne me demande pas specialement où je vais quand je sors... je me sens plutôt libre en fait, j'avais peur d'avoir la pression, mais finalement pas du tout.