Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-06-2015 13:26:35
Re : C'est derangeant
lulu54 a écrit :Prem's
Et tu gagnes quoi?
on va pas TOUT vous raconter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-06-2015 13:26:35
#22 19-06-2015 13:32:19
Certaines collegues ont accepte , pas la majorite mais bon
J'ai envoye un mail a la responsable pour lui dire ce que j'en pensais, tres polis mon mail hein mais tres clair aussi
La cigarette ben je crois que certaines se sont eloignees au moment de la sieste pour aller fumer...
je vais encore passer pour la chieuse de service mais bon tant pis , j'assume
je comprends que ça soit derangeant pour toi qui n'aurait pas fait ça ... ( comme moi d'ailleurs )mais est ce mal pour autant ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#23 19-06-2015 13:43:48
La cigarette ou le vin?
La cigarette je m'en fiche, les enfants etaient a la sieste sous surveillance
Le vin oui c'est mal, on ne consomme pas d'alcool au boulot quand on a la responsabilite d'etre vivant quelle que soit la quantite avalee....
carpe diem
#24 19-06-2015 13:48:41
je suis d'acord sur le principe , mais là tu fais passer les assmat pour des pochtronnes alcoolo ....
pour un petit verre de vin lors d'un pique nique ... juste pour apprecier un bon moment ... c'etait peut etre pas necessaire , ni utile mais pas forcement comdamnable
ou alors il aurait fallu dire quelque chose sur le moment ....
et pour info : je ne bois ni ne fume .. donc je ne preche pas pour moi
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
19-06-2015 13:48:41
#25 19-06-2015 13:52:56
bon c'est pas tip , top
mais heureusement que vous n'avez pas mon loustic qui crie dès que quelqu'un boit ... de l'eau ou autre mais pas d'alcool
"vous boivez un coup de rosé " ptdr
les parents invitent très souvent et doivent "trinquer " mais bon ! la honte ,
je précise que j'aime ça aussi hein l'été mais jamais pendant le boulot
n'empêche que j'ai peur qu'il ne sorte ça devant l'autre parent
(modif ortho )
Dernière modification par mabouya8 (19-06-2015 13:55:54)
#27 19-06-2015 14:18:03
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#28 19-06-2015 14:21:32
Ben oui surtout devant tout le monde et pas en cachette... Faudrait demander à Nasoif ce qu'elle en pense
mais dis donc toi, tu rêves de moi ou quoi????
ça fait 2 fois en 2 jours que tu me cites.....
tu m'aimes????
tu peux ouvrir un post pour me déclarer ta flamme si tu veux
#30 19-06-2015 14:43:05
lulu54 a écrit :dragonette a écrit :Et tu gagnes quoi?
on va pas TOUT vous raconter
Zut...quand ça devient intéressant!
Je crois qu'elle va gagner une bouteille de vin
La plume est plus forte que l'épée
#31 19-06-2015 15:00:49
je suis d'acord sur le principe , mais là tu fais passer les assmat pour des pochtronnes
alcoolo ....
pour un petit verre de vin lors d'un pique nique ... juste pour apprecier un bon moment ... c'etait peut etre pas necessaire , ni utile mais pas forcement comdamnableou alors il aurait fallu dire quelque chose sur le moment ....
et pour info : je ne bois ni ne fume .. donc je ne preche pas pour moi
Ben deja on peut apprecier un bon moment sans necessairement boire de l'alcool et le fait que ce soit pendant le temps de travail, c'est ca qui me gene
Toutes les ass.mat ne sont pas alcolo et heureusement! Lol
Apres il est indeniable que certaines de mes collegues abusent de l'alcool sur leur temps libre, c'est de notoriete publique, c'est leur choix mais encore une fois la on etait en train de travailler....
Pour la fete des classes, y en a une qui etait tellement saoule que c'est son fils de 13 ans qui la soutenait, ben desolee mais moi je ne cautionne pas
Bien sur elle etait libre de faire ce qu'elle voulait mais je n'en vois pas l'interet ni socialement ni pour sa propre sante et l'image qu'elle a donne a son fils.....
Bref, par chez moi c'est un debat constant , je frequente peu mes collegues en dehors du cadre pro parceque je sais comment ca finit le peu de fois ou j'ai fait des restos avec elles
Je ne dis pas que je ne bois pas, je bois aussi mais jamais au point d'etre saoule
Me ridiculiser en me deguisant, en me maquillant oui, en etant bourree surement pas
Dernière modification par valea123 (19-06-2015 15:02:53)
carpe diem
#32 19-06-2015 15:38:59
coucou
la loi tolère le vin la bière et le poiré sur le lieu de travail, sauf réglement intérieur qui l'interdit
hier il y avait une petite fête à la halte garderie de mes deux petits et il y avait un punch alcoolisé, à la kermesse de l'école il y a des bières en vente
il est rare dans mes repas de travail que les gens avec qui je mange ne boive pas ( le fait de passer ça en note de frais aide?)
moi personnellement je bois et je fume mais jamais en présence de mes enfants parce que je déteste m'occuper d'eux avec l'odeur de cigarette et que je préfère boire un verre avec un ami de façon calme sans enfant qu'en devant aller les voir pour leur dire de ranger leur chambre avec une bouteille de bière à la main