Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-07-2015 18:35:42

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : fin de contrat a calculer (babou74 par exemple?)

tildou a écrit :
nathodisab a écrit :
tildou a écrit :

.....personne ne me demande quel truc dingue il m'arrive mdr?......

il t'arrive quoi ????? MDR

je garde une petite choupinette ....elle est arrivee a 7 mois....pas du tout en avance au niveau motricité...bebe cloqué dans le transat....bref la maman (qui ne travaille pas ) me demande si je peux lui donner son bib le matin à 8h30...je réponds normalement elle est censee l'avoir pris mais bon pour le debut je veux bien...sauf que la petite a maintenant un an et on me l'amene a 9h30( sans prévenir sans excuses bah oui tant qu'a faire)et bib pas pris!!!

donc tous les jours je repete elle est grande maintenant elle a super faim elle ne tient plus il faut vraiment donner le bib voir petit dej complet avant de l'amener...

et bah le lendemain la mere arrive chez moi en retard sans avoir donné le bib et en m'agressant comme une furie me menacant de me faire de gros problèmes car je suis obligée de lui obeir...gros lol

le lendemain sms tu n'auras plu bb mon mari viendra chercher ses affaires

ok d'acc mere tres violente confirmé par le papa qui ne veut pas que je demissionne et sa femme si..harcelement de sms de la metre qui me pousse a demissionner...mais bien sur!!!!

donc là j'ai plus l'enfant...pas de demission pas de licenciement....pour un bibi c 'est drole non? enfin pas trop en fait

Je ne dirai pas que c'est drôle , non !!!

03-07-2015 18:35:42

partenaire publicitaire:

#22 03-07-2015 18:47:04

tildou
Membre
Site Web

Re : fin de contrat a calculer (babou74 par exemple?)

bah non c'est pas drole du tout!!!!!j'ai mis deux jours a me remettre de l'agression verbale et des menaces heureusement que la pmi et ram sont avec moi et qu'ils m'apprécient car là j'ai besoin d'eux car c'est chaud bouillant....et un papa qui m'adore mais qui a peur de sa femme....quelle galere

parole de mamie yeta

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB