Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 08-07-2015 14:41:37
Re : retrait enfant par sms
écoute ce que chris te dis car je vois ta situation mal barré ! pour avoir eu pas mal de mauvaise choses autour de moi, je me méfie de tout et je te sens trop confiante ! ne signe pas n'importe quoi et fais très attention à tes propos !
de mon point de vue j'ai l'impression que tu as quasis tout fait pour arrêté le contrat et si ce sont bien tes termes, c'est vraiment l'impression que cela me donne !
je dis ça c'est pour toi mais écoute vraiment ce que te dis chris !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
08-07-2015 14:41:37
#82 08-07-2015 14:45:39
idem que chris
méfies toi... moi j'aurais déjà fait un a/r pour contester....
quant à la retourner signée pourquoi faire?? tu donnes le bâton pour te faire battre en faisant ça
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#83 08-07-2015 15:07:41
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
tildou est venue au forum pour avoir nos avis et conseils, maintenant si elle préfère se fier à ceux de son RAM, laissez-la faire!
Je suis d'accord avec toi kikine!!!
#84 08-07-2015 16:07:07
Et les filles allez y doucement....je prends en compte vos conseils....je sais que c est mal barré! Mais j ai appelé la dirrecte! Ils m ont dit que ce sont des gens qui ne savent pas écrire et que cette lettre même signee de ma part n a pas de valeur! Caduque...donc ils m ont dit que si la maman cochait sur la feuille "autre motif" je devais contester l attestation assedics par recommandé et si elle ne rétabli pas la situation...ils s occupe d elle....ils ont compris que j allais dans leur sens pour avoir la paix et que si elle met bien retrait d enfant pas de souci.....et non je n ai rien fait pour que le contrat s arrête a par l UI demander de donner le petit déjeuner....et non le ram j en prends et j en laisse....mais comme elle les a appelé j y suis allee....et puis je vous rappelle au elle m a agressee verbalement et que j ai flippé....alors ne me grondez pas...j ai hyper confiance en ce forum...
parole de mamie yeta
08-07-2015 16:07:07
#85 08-07-2015 16:52:35
coucou méfie toi justement des soit disant gens qui ne savent pas écrire (ils savent parfaitement ce qu'ils font et ou ils veulent t'amener c'est a dire a faire la faute.
Ecoute sincèrement j'ai tout repris du début,et modo chris est au top et t'a donné tout les bons conseil que je suivrais étapes par étapes,n'oublie pas d'ajouter les textes (articles) dans tes courriers et si besoin copie a ton ram ou pmi.
Bat toi,je sais que c'est usant,mais ne laisse pas ses gens profiter,ils en ont pas le droit.
perso je retournerais le courrier(garde de ton coté une copie quand même) et tu précises courrier éronné reste a ta place,ne fais pas leurs boulot a eux (parents employeurs, ne va surtout pas dans leur sens (celui que eux te font croire) méfiance ect------ et tu y joins ton courrier as toi dans toute légalité.Et tu n'en seras que soulagés car fait dans toutes légalités.
ne baisse pas les bras
A+
#86 08-07-2015 16:56:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Et les filles allez y doucement....je prends en compte vos conseils....je sais que c est mal barré! Mais j ai appelé la dirrecte! Ils m ont dit que ce sont des gens qui ne savent pas écrire et que cette lettre même signee de ma part n a pas de valeur! Caduque...donc ils m ont dit que si la maman cochait sur la feuille "autre motif" je devais contester l attestation assedics par recommandé et si elle ne rétabli pas la situation...ils s occupe d elle....ils ont compris que j allais dans leur sens pour avoir la paix et que si elle met bien retrait d enfant pas de souci.....et non je n ai rien fait pour que le contrat s arrête a par l UI demander de donner le petit déjeuner....et non le ram j en prends et j en laisse....mais comme elle les a appelé j y suis allee....et puis je vous rappelle au elle m a agressee verbalement et que j ai flippé....alors ne me grondez pas...j ai hyper confiance en ce forum...
personne ne gronde personne, tu n'es pas une enfant, tu es une adulte responsable
tu as posé des questions, des conseils t'ont été donnés, ici et par la direccte, maintenant, je souhaite que cette rupture se passe au mieux et que tu puisses avoir tout tes droits
#87 08-07-2015 17:18:09
Merci les filles...je suis a bout de force...avant d envoyer leur courrier signé j ai appelé la dirrecte...ils m ont dit aussi que pour eux ce courrier voulait dire rupture conventionnelle et que par conséquent ils me devaient 10% des salaires versés....donc ils m ont dit d attendre le 22 pour voir si çà se passe bien en retrait d enfant...si ce n est pas le cas que je ne m inquiète pas ils ont l habitude de ce genre de spécimens qui tournent les choses a leur manière en se victimisant alors que l employé ni est pour rien...mais votre soutien m aide bcp...et vos conseils aussi même si j ai renvoyé leur lettre pourrie...et le ram ne fait pas les fins de contrats avec calcul de la cassation ce qui est aux désavantage des nounous....mais au vu de vos supers calculs elle était scotchée...merci les filles...ne vous inquiétez pas je suis quelqu'un de fort mais là perdre cette petite qui était si bien et épanouie ici...flipper pour retrouver un contrat( bon même si c est ok la maman psychomotricienne de samedi m a retenu pour sept elle est trop contente et moi aussi) donc y a moindre mal j aurai juste complément de salaire assedics pour le mois d aout si tout se passe bien...et si ça se passe mal je vous le dis ça va être terrible pour eux....là je joue leur jeu " d un accord comme un accord" lol mais je me suis protéger....grace a vous...j ai aussi appelé ma conseillère pole emploi pas besoin de la lettre de rupture..
parole de mamie yeta
#88 08-07-2015 18:02:12
la rupture conventionnelle ,il faut faire une demande spéciale à la dirrecte, c'est eux qui jugent si ok ou pas et ça prends des mois, donc franchement je me méfierai aussi.
je ne vois pas pourquoi tu as renvoyé leur lettre signée, une fin de contrat retrait d'enfant ne se fait pas du tout comme ça.
j'ai bien peur que cela se retourne contre toi, même si j'espère que non.
tiens nous au courant.
#89 08-07-2015 18:10:21
oui je vous dirai ça les filles....je sais que leur lettre n'est pas du tout reglo....mais comme y a rien dessus ni le nom de l'enfant,ni debut de contrat....la dirrecte m'a dit de ne pas m'inquieter l'essentiel c'est qu'ils cochent choix 20....par contre si ils jouent aux malins bah je fais tout annuler et requalifier...ils m'ont dit y a bien marqué" rupture de contrat" c'est eux qui l'envoie donc pas de demission...ils pensent que ça devrait le faire....
parole de mamie yeta
#90 08-07-2015 18:13:32
oui je vous dirai ça les filles....je sais que leur lettre n'est pas du tout reglo....mais comme y a rien dessus ni le nom de l'enfant,ni debut de contrat....la dirrecte m'a dit de ne pas m'inquieter l'essentiel c'est qu'ils cochent choix 20....par contre si ils jouent aux malins bah je fais tout annuler et requalifier...ils m'ont dit y a bien marqué" rupture de contrat" c'est eux qui l'envoie donc pas de demission...ils pensent que ça devrait le faire....
coucou oui mais se sera ta signature et non la leur.
attention de ne pas faire passer cela ensuite en faute que l'on vienne pas te dire que c'est toi qui a écris le courrier.
garde bien l'enveloppe qui doit être daté.?
A+