Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-07-2015 15:13:55
- virginie180379
- Membre
- Site Web
Re : prime d'activité qui va remplacer la PPE en 2016
Nana55,
C'est la dernière année pour la prime pour l'emploi . A compter du 1/01/2016 il va falloir déclarer ses revenus trimestriellement a la CAF .
D'où ma question car dans ce cas la plupart d'entre nous n'auront plus cette prime que nous avions jusqu'à grâce a l'abattement (pour ma part)
Donc je demandais si quelqu'un avait des précisions quand au statut des assistantes maternelles pour cette prime d'activité .
24-07-2015 15:13:55
#22 24-07-2015 15:15:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Nana55,
C'est la dernière année pour la prime pour l'emploi . A compter du 1/01/2016 il va falloir déclarer ses revenus trimestriellement a la CAF .
D'où ma question car dans ce cas la plupart d'entre nous n'auront plus cette prime que nous avions jusqu'à grâce a l'abattement (pour ma part)
Donc je demandais si quelqu'un avait des précisions quand au statut des assistantes maternelles pour cette prime d'activité .
je serai également dans ta situation... et non, pour le moment rien de spécifique à notre profession...
#23 24-07-2015 15:18:52
oui oui virginie c était ta question, pardon pour m etre qqe peu immiscée sur ton post.. cela m interesse bien aussi, à quelle sauce on va etre cette fois?
je nai vu cet info nouvelle que ce matin mais je ne sais rien de plus non plus.
bonne apres - midi à toi
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !