Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-07-2015 14:09:58
Re : on n'est pas rendu!
Alors nous la nouvelle mode ici au village c est de ne plus demander d indemnités entretien et nourriture mais de tout mettre dans un tarif horaire bien augmente!
et ça change quoi, de toute façon l'aide de la paje prend en compte le salaire et les ie.
et avec un tarif horaire haut ça risque de dépassée les 36. ...€ par jour
28-07-2015 14:09:58
#42 28-07-2015 14:16:13
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
tildou a écrit :Alors nous la nouvelle mode ici au village c est de ne plus demander d indemnités entretien et nourriture mais de tout mettre dans un tarif horaire bien augmente!
et ça change quoi, de toute façon l'aide de la paje prend en compte le salaire et les ie.
et avec un tarif horaire haut ça risque de dépassée les 36. ...€ par jour
pas sûre que les repas soit remboursé par la paje... donc c'estde la fraude ...
de plu jeme demande comment ça se passe pour la déclaration de repas aux impôt: ?????
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#43 28-07-2015 14:20:49
Alors nous la nouvelle mode ici au village c est de ne plus demander d indemnités entretien et nourriture mais de tout mettre dans un tarif horaire bien augmente!
mais sans ie déclarées elles ne vont pas povoir avoir l'abattement fiscal non? je ne comprends vraiment pas la logique de faire ça?
28-07-2015 14:58:35
#45 01-08-2015 12:06:10
- myriem
- Membre
Cancoillotte , sur ton ier post il fallait lui répondre :" C'est comme à la S.C..... F ...... , c'est possible ....tout est en option , évidemment il va s'en le dire que tout se rajoute comme toute option : "
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."