Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-07-2015 20:24:46
#22 31-07-2015 22:10:20
Re : questions insolites
Bonsoir,
Oui c'est de pire en pire, on n'a pas tout vu car c'est la société qui change et pas dans le bon sens.
J'ai eu : "a bon vous avez le droit à des congés payés ? vous devriez faire tel travaux chez vous ! des coups de fils la nuit, le we, les retards, etc...
J'ai eu aussi on ne pense qu'à l'argent mais les parents font tout pour réduire les indemnités d'entretien, salaires, semaines chez mamie
Je pense à mon salaire comme tous les salariés, et j'y pense de plus en plus pour supporter les colères, manque de respect de ma personne et de ma maison, les coups, tapes, crachats, les morsures, coups de pieds de leurs chers petits.
#23 31-07-2015 23:30:59
moi j'aime bien avoué les truc un peu barge que j'ai demandé à ma nounou et celle dont elle me parle encore........ "comment vous vous organisé pour aller au toilette quand la ptite est là? "
bah voui je sais rigolez autant que vous voulez mais à l'époque ça m'angoissait!!!! heureusement qu'elle se vexe pas facilement nounou.
et le coup de la clim mon homme la fait!!!!! le pire c'est que chez nous on en a pas
gonfler ton zhom quand même !!!
on m'a demander "vous avez un volé roulant dans ma chambre ?"
non pourquoi vous en avez vous ? ben non !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#24 01-08-2015 11:59:28
- myriem
- Membre
On pourrait douter de certaines questions insolites mais malheureusement c'est vrai .....
Alors que je n'étais pas asmat. un copain à mon mari disait : "mais quand l'enfant dort , faut payer quand même ...... : " à ce moment je n'avais pas su quoi dire mais maintenant ce ne serait pas pareil ....." alors la nounou peut s'en aller de chez Elle comme vous lorsque votre enfant dort ? vous allez faire vos courses ? ...... " pauvre abruti , imbécile heureux ... " ( je sais c'est une insulte mais je ne peux pas m'en empêcher tellement ça me fait bondir une telle remarque ..... fallait pas commencer )
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
01-08-2015 11:59:28
#26 02-08-2015 15:45:54
- Lusinounou
- Membre
- Site Web
A 15h???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#27 02-08-2015 15:49:21
J'ai déja eu le coup du "vous pouvez lui donner a manger j'ai pas eu le temps".... a 15h!!!!!!!!! Ben voui madame etait allée au resto avec des copines....
donc la maman a pris le temps de manger mais pas de faire manger son enfant, c'est .......
#28 03-08-2015 09:19:26
- sailormoon
- Membre
- Site Web
je vois que mon sujet a fait réagir lol
je rassure certaines, ces questions étaient de pe différents.
mais le résultat a été le même, soit je donnais pas suite soit le contrat ne durait pas.
je conçois qu'en tant que parents on se posent des questions, je suis maman aussi, mais quand même.
pour mon 1er contrat j'ai eu une jeune maman (étudiante), ma puer m'avait prévenu que ça risquait d'être une garde compliquée, le mot était faible.
un jour je me suis retrouvé avec le papa nez à nez dans mon salon, il n'avait pas prit la peine de taper il est rentré comme s'il était chez lui !
la maman habitait en face de chez moi, le matin elle commençait ses cours à 8h donc elle me laissait l'enfant à 7h45 max, un jour elle s'est pointé à 8h20 mais je n'étais pas chez moi, ben oui j'emmenais mes enfants à l'école,en plus je l'avais prévenu que je partais à 8h15, madame s'est plaint que je ne l'ai pas attendu.
un midi elle arrive l'enfant en pleur, tout rouge, elle me dit qu'elle n'a pas eu le temps de le faire manger et qu'il est resté enfermé dans sa chambre toute la matinée car elle devait faire son ménage, elle a prit le temps de manger un sandwich, elle a donné des frites au petit pour le faire patienter !!!
heureusement que ma puer était au courant, j'ai démissionner 2 mois plus tard.
il y a des parents qui ne comprennent pas que l'autorisation de sortie est faite pour aller promener au parc, au ram, donc j'en ai eu qui ont précisé qu'il ne fallait pas que je quitte le département, que je ne fasse pas mes courses, ni aller à ma banque ou à la poste.
ben oui tout le monde sait que pour poster un courrier on doit faire la queue !!!
une maman s'est plaint un jour qu'elle avait du mal à finir le mois, mais est arrivé avec un tatouage tout frais et m'annonce qu'elle part à disney la semaine d'après.
heureusement les enfants sont là pour nous rappeler que l'ont fait ce métier pour eux.
je tiens à rajouter que certains pe sont très bien et nous considèrent pour ce que nous sommes.