Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 30-08-2015 15:21:03

louquisourit
Membre
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

chris84 a écrit :
louquisourit a écrit :
chris84 a écrit :

je ne peux que te redire tout ce que nous t'aons déjà conseillé
tu seras licenciée le 31/08u 2eme contrat, donc pourquoi t'obstines tu à attendre encore, avec des mensonges répétés sur des soit-disant paiements?

T'inquiète, j'ai décidé d'arrêter ce contrat tongue
Mais faut qu'elle veuille me licencier sinon pas de chomage ? hmm

non avec la prise d'acte de rupture ce seront les prud'hommes qui statueront sur le licenciement aux torts de l'employeur,
vous vous arrêtez le contrat  à l'envoi d'un courrier sans préavis en listant les torts de l'employeur
l'employeur n'a pas à être d'accord pour vous licencier ce sera jugé à sa place
tout est détaillé à l'index

pour pole emploi vous fournirez les détails de la prise d'acte( votre courrier, les relances de paiement de salaire etc... et le dépôt dossier aux prud'hommes)

vous allez vous enregistrer le 1/09 pour le licenciement de l'autre contrat, donc pole emploi va enregistrer déjà ces droits là

Donc je lui dit comment à la maman demain ? Car je garderais sa fille demain mais après c'est tout (comme le mois de septembre commencera le lendemain et je veux de suite arrêter avec cette maman !)
Cette maman s'est beaucoup se plaindre (soucis d'argent, pas de boulot, pas beaucoup de revenu, sa fille est très dur etc ...) elle va essayer de me faire culpabiliser, mais j'aimerais être ferme à la fois mais qu'elle accepte de me licencier ! Si elle me licencie elle devra m'envoyer un courrier si oui quand ? avec ou sans préavis ? Désolé mais premier fin de contrat et je suis perdue totalement !

Mon 1er contrat qui s'arrête après 11mois de boulot je suis perdue également, je n'arrive pas à calculer combien la maman me doit ou pas ... sad

Dernière modification par louquisourit (30-08-2015 15:22:39)

30-08-2015 15:21:03

partenaire publicitaire:

#62 30-08-2015 15:23:49

louquisourit
Membre
Site Web

chris84 a écrit :
louquisourit a écrit :

J'ai un autre soucis avec le 1er contrat qui s'arrête demain soir !
La maman s'est trompé ou pajemploi peut importe, sur mon salaire NET ! Alors si je dois amener mes fiches de paie à pole emploi ils ne vont compter que le salaire sans IE et sans repas et sans HC hmm Comment faire ? Car la maman n'a toujours pas changé malgré que je lui ai dit ...

pole emploi n'a jamais pris en compte nos indemnités dans les salaires pour nous indemniser, le calcul se fait sur les salaires seuls
vous avez beaucoup d'écart sur le montant que la maman a mis? elle a tout intérêt à rectifier si c'est trop bas, car aura les aides en fonction de ce qu'elle a écrit

J'ai entre 80 et 100 entre IE et repas hmm
Pole emploi ne compte que le salaire net ? (sans IE et sans repas ?)

#63 30-08-2015 15:26:47

makabelia
Membre
Site Web

moi je note sur mon pc chaque moi les heures effectué, comme ça a chaque fin de contrat je regarde le trop perçu si y a.

#64 30-08-2015 15:28:27

louquisourit
Membre
Site Web

makabelia a écrit :

moi je note sur mon pc chaque moi les heures effectué, comme ça a chaque fin de contrat je regarde le trop perçu si y a.

On a fait deux avenants et je n’arrive absolument pas à régulariser hmm Je suis totalement perdue et je dois donner le calcul à la maman (savoir si on a calculer pareil hmm)

30-08-2015 15:28:27

partenaire publicitaire:

#65 30-08-2015 15:30:55

chris84
MODERATEUR
Site Web

louquisourit a écrit :
chris84 a écrit :
louquisourit a écrit :

J'ai un autre soucis avec le 1er contrat qui s'arrête demain soir !
La maman s'est trompé ou pajemploi peut importe, sur mon salaire NET ! Alors si je dois amener mes fiches de paie à pole emploi ils ne vont compter que le salaire sans IE et sans repas et sans HC hmm Comment faire ? Car la maman n'a toujours pas changé malgré que je lui ai dit ...

pole emploi n'a jamais pris en compte nos indemnités dans les salaires pour nous indemniser, le calcul se fait sur les salaires seuls
vous avez beaucoup d'écart sur le montant que la maman a mis? elle a tout intérêt à rectifier si c'est trop bas, car aura les aides en fonction de ce qu'elle a écrit

J'ai entre 80 et 100 entre IE et repas hmm
Pole emploi ne compte que le salaire net ? (sans IE et sans repas ?)

oui, les indemnités ne sont pas un salaire
pole emploi se base sur un salaire brut, il y a un simulateur sur leur site

#66 30-08-2015 15:32:27

chris84
MODERATEUR
Site Web

louquisourit a écrit :
makabelia a écrit :

On a fait deux avenants et je n’arrive absolument pas à régulariser hmm Je suis totalement perdue et je dois donner le calcul à la maman (savoir si on a calculer pareil hmm)

je te conseille d'ouvrir une discussion pour la régul et tu auras de l'aide pour tes calculs

#67 31-08-2015 12:38:06

louquisourit
Membre
Site Web

Je devais reprendre aujourd'hui le boulot (après 3 semaines de vacances !) et bizarrement pas de petite en vue, pas d'appel rien, donc je l'ai appelé mais pas de réponse j'ai donc laissé un message sur son répondeur.

Elle ne m'a toujours pas donné mes 110€ qu'elle me doit du mois de juillet (salaire pas en entier !) elle m'a dit hier qu'elle allait appelé sa conseillère mardi car elle était absente (encore une d'absente ahahah) mais elle ne comprend toujours pas pourquoi les deux virements n'ont pas fonctionné !!!!!!!!!!

Je suis sûr, j'arrête ce contrat, ras le bol de l'ampleur que cela prend.
Je vais essayer d'être licenciée ...

#68 31-08-2015 14:49:52

chris84
MODERATEUR
Site Web

louquisourit a écrit :

Je devais reprendre aujourd'hui le boulot (après 3 semaines de vacances !) et bizarrement pas de petite en vue, pas d'appel rien, donc je l'ai appelé mais pas de réponse j'ai donc laissé un message sur son répondeur.

Elle ne m'a toujours pas donné mes 110€ qu'elle me doit du mois de juillet (salaire pas en entier !) elle m'a dit hier qu'elle allait appelé sa conseillère mardi car elle était absente (encore une d'absente ahahah) mais elle ne comprend toujours pas pourquoi les deux virements n'ont pas fonctionné !!!!!!!!!!

Fais déjà un courrier recommandé réclamant ton du
Et demandant pourquoi tu n'as pas eu l'enfant que tu étais dispo à ton poste aujourd'hui
Ça sent pas bon couvre toi

#69 31-08-2015 14:55:36

louquisourit
Membre
Site Web

chris84 a écrit :
louquisourit a écrit :

Fais déjà un courrier recommandé réclamant ton du
Et demandant pourquoi tu n'as pas eu l'enfant que tu étais dispo à ton poste aujourd'hui
Ça sent pas bon couvre toi

Elle m'a écrit un sms et elle a eu un soucis de santé (en clinique) donc est-ce vrai ou pas je doute très fortement vu ce qui se passe depuis le début, donc sa fille est dans sa famille ...

Je lui ai demandé, que vu la situation, veut-elle arrêter ou pas le contrat et donc là j'attends ...

#70 31-08-2015 15:19:02

bbmaydav
Membre
Site Web

en fait, elle te ballade hmm
j'ai eu le cas aussi d'une PE qui mentait tt le temps, j'ai démissionné car en 3 mois, elle ne m'avait tjs pas déclaré à la caf.
la raison? elle avait fraudé juste avant donc elle n'avait droit à rien ...

#71 31-08-2015 15:21:29

louquisourit
Membre
Site Web

bbmaydav a écrit :

j'ai eu le cas aussi d'une PE qui mentait tt le temps, j'ai démissionné car en 3 mois, elle ne m'avait tjs pas déclaré à la caf.

Je pense qu'elle essaye de gagner du temps pour ne pas me payer !
Le soucis c'est que si c'est moi qui arrête, pas d'indemnités hmm

#72 31-08-2015 15:31:58

chris84
MODERATEUR
Site Web

louquisourit a écrit :
bbmaydav a écrit :

si avec la prise d.acte de rupture (qui n'est pas une démission)
et tu fais ton courrier daté du 30/08 et stop
il fallait stopper avantle 31/08 pour etre sure puisque tu as un licenciement au 31/08 avec l.autre employeur qui aurait pris le dessus de toute facon sur une démission antérieure!

appelles les prud'hommes si tu ne me crois pas! je t'ai donné les liens vers l'index, expliqué comment faire
après c'est toi qui décides,

#73 31-08-2015 15:32:55

caro52
Membre
Site Web

louquisourit a écrit :
bbmaydav a écrit :

est tu toujours en période d'essai ?
tu arrête et tu requalifieras ta démission en licenciement aux tords de l'employeur . ne tardes pas !

#74 31-08-2015 15:35:27

caro52
Membre
Site Web

caro52 a écrit :
louquisourit a écrit :
bbmaydav a écrit :

est tu toujours en période d'essai ?
tu arrête et tu requalifieras ta démission en licenciement aux tords de l'employeur . ne tardes pas !

modif : prise d'acte de rupture

#75 31-08-2015 15:39:35

louquisourit
Membre
Site Web

Non je ne suis plus en période d'essai ...
Sa me gave ces gens là ! On veut les aider, être là pour eux et eux amène leurs enfant quand ils veulent, et ne payent pas entièrement notre salaire  !!!!!!!!!!!!!!!

#76 31-08-2015 15:55:03

louquisourit
Membre
Site Web

La maman me dit que si je veux arrêter que je lui dise ...
Je veux plutôt que se soit elle qui parte (pour avoir mes indemnités), comment faire pour changer la situation ?

#77 31-08-2015 16:30:48

louquisourit
Membre
Site Web

Elle m'a appelé tout à l'heure et elle ose dire que c'est à cause de la CAF car soi-disant pour elle, ils ne vont pas assez vite à la rembourser !!!!!! Et donc je n'ai pas mon salaire à temps !

Elle me pousse à démissionner (l'air de rien, comme elle voit que je ne suis pas contente du tout !) "Si vous voulez arrêter dites-le moi, que je m'organise", je rêve !!!!!

Donc comme je ne veux pas démissionner, je lui dirait demain que on augmente le contrat (on en avait parlé au début du contrat) et que si elle ne veut pas et bien qu'elle me licencie et basta !!!!!!!!!!!

Ras le bol de me faire avoir ! Elle accuse les autres mais par contre elle, a toujours une raison pour ci ou ça ........

#78 31-08-2015 16:35:23

chris84
MODERATEUR
Site Web

louquisourit a écrit :

Elle m'a appelé tout à l'heure et elle ose dire que c'est à cause de la CAF car soi-disant pour elle, ils ne vont pas assez vite à la rembourser !!!!!! Et donc je n'ai pas mon salaire à temps !

Elle me pousse à démissionner (l'air de rien, comme elle voit que je ne suis pas contente du tout !) "Si vous voulez arrêter dites-le moi, que je m'organise", je rêve !!!!!

Donc comme je ne veux pas démissionner, je lui dirait demain que on augmente le contrat (on en avait parlé au début du contrat) et que si elle ne veut pas et bien qu'elle me licencie et basta !!!!!!!!!!!

Ras le bol de me faire avoir ! Elle accuse les autres mais par contre elle, a toujours une raison pour ci ou ça ........

comme ça elle vous devra encore plus d'argent le mois prochain?

c'était là qu'il fallait lui dire que vous arretiez et qu'elle allait recevoir la prise d'acte de rupture postée ce jour et que vous ne faisiez pas de préavis, et dans la foulée prud'hommes

là vous prenez la pelle pour creuser votre propre tombe!

#79 31-08-2015 16:40:48

louquisourit
Membre
Site Web

chris84 a écrit :
louquisourit a écrit :

comme ça elle vous devra encore plus d'argent le mois prochain?

c'était là qu'il fallait lui dire que vous arretiez et qu'elle allait recevoir la prise d'acte de rupture postée ce jour et que vous ne faisiez pas de préavis, et dans la foulée prud'hommes

là vous prenez la pelle pour creuser votre propre tombe!

Non je lui dirais demain que j'arrête et avec la prise d'acte de rupture (vu quelle ne me prévient de rien moi aussi !)

C'est tout de même mieux face à face qu'au tèl, non ?

Je recherche un modèle de prise d'acte de rupture pour lui envoyer ensuite (mi -connaissant absolument pas !) ?????

Dernière modification par louquisourit (31-08-2015 16:41:35)

#80 31-08-2015 17:03:16

louquisourit
Membre
Site Web

sms envoyé :

SOIT :
*elle démissionne (car elle ne me paie pas l’intégralité de mon salaire).
SOIT :
* je lui envoie la prise d'acte de rupture pour faute de l'employeur !

Sa passe ou sa casse hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB