Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-08-2015 18:17:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Les impôts n'ont pas tenu compte de la déduction Ass Mat

mamimijoss a écrit :

pourquoi ne pas faire un courrier explicatif ?C'est ce que j'avais fait...

Ah oui tu as raison et pourquoi ne pas envoyer 1 mail? C'est ce qu'ils suggèrent au téléphone.

Mon numéro de portable est noté sur mon avis d'imposition donc ils peuvent toujours me contacter ensuite.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

21-08-2015 18:17:02

partenaire publicitaire:

#22 21-08-2015 19:45:20

mamimijoss
Membre
Site Web

oui tu verras shainali, ça va se régler

j'ai fait un courrier

puis un bis répétitat par email...

donc tu peux retrouver ta réclamation sur ton espace particulier...Et le suivi.

Parce que le téléphone, tu ne tombes jamais sur la même personne et tu dois à chaque fois répéter l'histoire depuis le début.

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#23 21-08-2015 20:17:28

zambacristina
Membre
Site Web

coucou, hé bien moi quitte à poser un cp le jour j , depuis que je suis ass mat je préfère avoir un rdv perso aux impôts le jour où j'apporte ma déclaration de revenus et les calculs précis avec tableau pour abbattement spécifiques à notre profession... la personne qui me reçoit vérifie tout et me calcule même si droit à la ppe etc... je repars avec l es idées claires sur ce qu'il va se passer en été! maintenant à partir de 2016 y aura le prime d'activité , je ne sais pas vraiment si l'état tiendra compte de nos revenus nets ou après abbatement?     ....

#24 22-08-2015 20:38:37

shainali
Membre
Site Web

Bonjour,

Oui mamimijoss je suis d'accord le téléphone c'est pas la meilleure solution de toute façon ils répondent pas. Ce soir j'envoie 1 mail et si on me réponds pas courant semaine prochaine.

Je pourrai peut être me déplacer jeudi car je reprends mardi et je serai sans doute en repos jeudi lol lol

Zambacristina je ne peux pas prendre de jour quand j'ai pas et de toute façon chez moi les impôts quand arrive la date ils prennent et ne regarde pas.

De plus rien ne doit être mit avec la déclaration. tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

22-08-2015 20:38:37

partenaire publicitaire:

#25 25-08-2015 12:33:31

shainali
Membre
Site Web

Coucou impossible d'envoyer 1 mail car je ne fais pas ma déclaration en ligne.

Puce endormie vers 11h j'ai téléphoné et je les ai eut du premier coup.

le Monsieur m'a dit il faut joindre à votre déclaration les feuilles pour chaque enfant car il y a eut des personnes malhonnêtes sad sad

Donc normalement jeudi repos j'irai avec mes photocopies car ils font pas chez eux ainsi comme il m'a dit vous aurez votre nouvel avis d'imposition rapidement pour les organismes qui vous le demandent. wink wink

Journée Jeudi catastrophique entre impôts, Pôle Emploi et Gendarmerie sad sad Qui dit mieux?

vic10.jpg

#26 25-08-2015 12:52:07

cheerios
Membre
Site Web

Shainali cela m'est arrivé et j'ai réglé le problème sans me déplacer par ordinateur interposé ! J'ai dû tomber à l'époque sur un employé qui ne connaissait pas toutes les ficelles de son métier et du nôtre... J'avais pourtant tout fait dans les règles de l'art. Il faut juste que tu rappelles que tu es assmat et qu'en tant que telle tu as droit à des déductions. Je précise que je télédéclare.
Allez bon courage à toi

#27 25-08-2015 14:25:51

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

shainali a écrit :

le Monsieur m'a dit il faut joindre à votre déclaration les feuilles pour chaque enfant car il y a eut des personnes malhonnêtes sad sad

Donc normalement jeudi repos j'irai avec mes photocopies car ils font pas chez eux ainsi comme il m'a dit vous aurez votre nouvel avis d'imposition rapidement pour les organismes qui vous le demandent. wink wink

Journée Jeudi catastrophique entre impôts, Pôle Emploi et Gendarmerie sad sad Qui dit mieux?

pour l'instant je n'ai pas mieux shainali ! smile

courage dans tes démarches !

je télédéclare depuis l'an dernier et je fais toutes les simulations pour voir ou est mon avantage !

cette année j'ai choisi les avantages ass mat donc je n'ai pas envoyé mes papiers ... pour l'instant ma déclaration a été prise en compte et pas d'impôts à réglés cette année, j'en ai payés l'année dernière...
mais bon j'ai tout mes papiers sous le coude au cas ou !

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#28 25-08-2015 14:52:13

mamimijoss
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Et bien !! quel programme !

je penserai à toi !

coté réjouissances, j'avais pas vu, ds ta signature...Tu vas être à nouveau mamie ? ça c'est du bonheur, par contre....Trop bien !

Dernière modification par mamimijoss (25-08-2015 14:54:54)

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#29 25-08-2015 17:23:56

shainali
Membre
Site Web

mamimijoss a écrit :
shainali a écrit :

Et bien !! quel programme !

je penserai à toi !

coté réjouissances, j'avais pas vu, ds ta signature...Tu vas être à nouveau mamie ? ça c'est du bonheur, par contre....Trop bien !

Merci c'est la dernière semaine où j'ai 1 journée après avec l'arrivée de bébé ce sera juste des vendredis après midi 1 semaine sur 3 ou 4 c'est toujours çà. tongue

Je pense que je vais commencer pas Pôle emploi ils ferment à 12h puis Impôts et gendarmerie.

Je photocopie tout çà ce soir

Oui je vais être mamie chez ma fille dans le Sud 1 autre petit garçon, l'aîné a eut 2 ans fin Février çà va lui faire du bien de partager tongue tongue

Le terme 11 Décembre mais ce sera plutôt fin Novembre du coup j'irai 1 week-end soit le 5 ou 12 et ce sera 3 ou 4 jours en plus le papa travaillera du matin big_smile big_smile

Mes 2 autres petits enfants c'est chez mon fils aîné ma première petite fille aura 5 ans en Septembre et son petit frère a eut 2 ans en Juillet.

Mes parents on eut la joie de connaître les 3 même si les 2 derniers ils étaient petits au moins j'ai des photos wink wink

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB