Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 15-09-2015 11:14:21

poupinette2012
Membre
Site Web

Re : entrée en maternelle

j'aurais bien aimé me présenter aux parents d'élèves mais comme je reprend le boulot en janvier j'ai peur de pas pouvoir assurer derrière.
je suis pas une pro de l'organisation dans ma vie personnelle et ça fait plus d'un an que j'ai pas bosser donc je prefere prendre le temps de réaprendre à m'oragniser avec tout ce petit monde tongue

par contre c'est sur que j'irai voir les PE et puis j'irai à un maximum de réunion. la première étant au 20 ou 25 septembre je sais plus pour enfin nous expliquer ce que font nos ptits loup parce que bien entendu quand on demande ils savent plus nous dire tongue
enfin si poupinette me dit qu'elle regarde la télé (j'espère que c'est pas vrai..... enfin pas tous les jours) et elle joue avec des copines qui s'appellent....... Topines!!!  lol  ah oui elle fait aussi de la totinette et bien sur elle me parle de cette fameuse cloche qui sonne pour rentrer en classe

aaaah bah finalement j'en sais des choses  big_smile

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

15-09-2015 11:14:21

partenaire publicitaire:

#62 15-09-2015 15:05:33

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

nous avons ce même problème de toilette ici, certains enfants ne veulent pas faire leur besoin devant les autres - et c'est logique - et donc rentrent le soir chez eux ou chez leur ass mat en ayant mal au ventre.

je ne comprend pas pourquoi quand on construit un bâtiment, on fait des toilettes fermés pour les adultes mais pas pour les enfants, pourtant ça ne viendrait à l'idée d'aucun adultes de faire ses besoins devant les autres.

désolé poupinette, je ne t'apporte pas vraiment de solution. et là dans une école il y avait un mur qui séparait certains des toilettes, et bien ils l'ont détruits !!! mad

#63 15-09-2015 16:30:18

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

pareil ici pour les toilettes!
pas besoin d'intimité pour les petits et comme ça on peut les surveiller de la porte...
pour ce qui est des porte manteau ici c'est fait. les enfants ont fait un bonhomme dès le premier jour, la maîtresse et l'atsem les ont plastifié et mis au dessus des patères smile smile
cette année, ils mettent même leur carte prénom sur le tableau lorsqu'ils arrivent smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB