Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 15-09-2015 11:14:21
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : entrée en maternelle
j'aurais bien aimé me présenter aux parents d'élèves mais comme je reprend le boulot en janvier j'ai peur de pas pouvoir assurer derrière.
je suis pas une pro de l'organisation dans ma vie personnelle et ça fait plus d'un an que j'ai pas bosser donc je prefere prendre le temps de réaprendre à m'oragniser avec tout ce petit monde
par contre c'est sur que j'irai voir les PE et puis j'irai à un maximum de réunion. la première étant au 20 ou 25 septembre je sais plus pour enfin nous expliquer ce que font nos ptits loup parce que bien entendu quand on demande ils savent plus nous dire
enfin si poupinette me dit qu'elle regarde la télé (j'espère que c'est pas vrai..... enfin pas tous les jours) et elle joue avec des copines qui s'appellent....... Topines!!! ah oui elle fait aussi de la totinette et bien sur elle me parle de cette fameuse cloche qui sonne pour rentrer en classe
aaaah bah finalement j'en sais des choses
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
15-09-2015 11:14:21
#62 15-09-2015 15:05:33
nous avons ce même problème de toilette ici, certains enfants ne veulent pas faire leur besoin devant les autres - et c'est logique - et donc rentrent le soir chez eux ou chez leur ass mat en ayant mal au ventre.
je ne comprend pas pourquoi quand on construit un bâtiment, on fait des toilettes fermés pour les adultes mais pas pour les enfants, pourtant ça ne viendrait à l'idée d'aucun adultes de faire ses besoins devant les autres.
désolé poupinette, je ne t'apporte pas vraiment de solution. et là dans une école il y avait un mur qui séparait certains des toilettes, et bien ils l'ont détruits !!!
#63 15-09-2015 16:30:18
pareil ici pour les toilettes!
pas besoin d'intimité pour les petits et comme ça on peut les surveiller de la porte...
pour ce qui est des porte manteau ici c'est fait. les enfants ont fait un bonhomme dès le premier jour, la maîtresse et l'atsem les ont plastifié et mis au dessus des patères
cette année, ils mettent même leur carte prénom sur le tableau lorsqu'ils arrivent
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!