Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-09-2007 10:27:09
#22 25-09-2007 11:14:43
Re : probème de tarif
Je viens d'appeler la paje et ils ne parlent pas de cette règle qui consiste à considérer des journées de 8h...
Ils m'ont dit qu'il fallait calculer le nombre de jour d'accueil mensuel (nombre semaines programmées à l'année*nb jour d'accueil par semaine / 12) et diviser le salaire par le nombre de jour mensuel d'accueil et comparer au 5 SMICs horaires
Si j'applique cette règle à mon cas je suis au dessus
Alors comment trancher entre ces deux règles ?
#23 25-09-2007 14:11:38
Je viens d'appeler la paje et ils ne parlent pas de cette règle qui consiste à considérer des journées de 8h...
Ils m'ont dit qu'il fallait calculer le nombre de jour d'accueil mensuel (nombre semaines programmées à l'année*nb jour d'accueil par semaine / 12) et diviser le salaire par le nombre de jour mensuel d'accueil et comparer au 5 SMICs horaires
Si j'applique cette règle à mon cas je suis au dessus
Alors comment trancher entre ces deux règles ?
Bonjour,
On divise le nbre d'heures mensualisées par 8 pour avoir le nbre de jours mensualisées.
Car pour lapaje, une journée est égale à 8 heures.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#24 26-09-2007 09:53:32
Ok, j'ai compris le principe mais que dit la CAF ou la PAJE quand on déclare 26 ou 27 jours d'activités dans le mois ???? ça voudrait dire que l'assistante maternelle a travaillé tous les jours de la semaine + tous les samedi et parfois le dimanche ! Est-ce que quelqu'un a vraiment fait ce type de déclaration ? Si oui pouvez-vous nous dire comment ça se passe...
26-09-2007 09:53:32
#25 26-09-2007 11:12:38
Ok, j'ai compris le principe mais que dit la CAF ou la PAJE quand on déclare 26 ou 27 jours d'activités dans le mois ???? ça voudrait dire que l'assistante maternelle a travaillé tous les jours de la semaine + tous les samedi et parfois le dimanche ! Est-ce que quelqu'un a vraiment fait ce type de déclaration ? Si oui pouvez-vous nous dire comment ça se passe...
coucou mais lorsque c'est une mensualisation , c'est un lissage sur l'année, donc peut te répondre tu va indiquer ex 27j par mois alors qu'il y auras des mois ou tu feras moins et d'autres plus , mais aux total de l'année tu auras fait ton nombres ok
et quand tu indique le nbr de jours pour ide, là se sont les jours de présence, qui eux différencit par rapport a ton lissage de salaire sur 12 mois c'est tout a fait normale!
as ce que tu as compris!
A+
#26 27-09-2007 09:44:32
je viens d'aller voir sur un site que m'a conseillé Parme et il s'avère que le cantre PAJE emploi dit bien qu'ils se basent sur une journée d'accueil de 8H donc merures mensualisées /8
Moi, je vais appliquer cette formule pour mon premier contrat puisque tout le monde me l'a conseille...